Mon ordinateur fixe s'eteint tout seul
audrey
-
gbinfo17 Messages postés 35 Statut Membre -
gbinfo17 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc fixe et je telecharge et installe un programme et cela va prendre environ 48h le probleme c est qu en me reveillant ce matin le pc c est mit en veille tout seul et je vais partir au boulot et quand je vais revenir il aura fait pareil
comment programmer mon pc afin qu il ne s arrete pas tout seul quand je suis en train de faire des installations ?
merci
j'ai un pc fixe et je telecharge et installe un programme et cela va prendre environ 48h le probleme c est qu en me reveillant ce matin le pc c est mit en veille tout seul et je vais partir au boulot et quand je vais revenir il aura fait pareil
comment programmer mon pc afin qu il ne s arrete pas tout seul quand je suis en train de faire des installations ?
merci
A voir également:
- Mon ordinateur fixe s'eteint tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
3 réponses
j ajoute que quand il se met en veille je dois refaire ensuite mon code puis le pc a fermé toutes les fenetre et donc celle du telechargement :/
alors c'est tres simple vous aller dans personnalisation (la ou vous pouvez changer votre ecran de veille)et ensuite mettez dans ecrans de veille 9000 minute avant la veille >apres parametre alimentation avance puis mettez le pour quil ne s'arrete pas..