Mon ordinateur fixe s'eteint tout seul

audrey -  
gbinfo17 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un pc fixe et je telecharge et installe un programme et cela va prendre environ 48h le probleme c est qu en me reveillant ce matin le pc c est mit en veille tout seul et je vais partir au boulot et quand je vais revenir il aura fait pareil
comment programmer mon pc afin qu il ne s arrete pas tout seul quand je suis en train de faire des installations ?
merci

A voir également:

3 réponses

audrey

j ajoute que quand il se met en veille je dois refaire ensuite mon code puis le pc a fermé toutes les fenetre et donc celle du telechargement :/
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

alors c'est tres simple vous aller dans personnalisation (la ou vous pouvez changer votre ecran de veille)et ensuite mettez dans ecrans de veille 9000 minute avant la veille >apres parametre alimentation avance puis mettez le pour quil ne s'arrete pas..
0
gbinfo17 Messages postés 35 Statut Membre

bonjour , la solution c'est , tu va dans panneau de configuration , puis tu clique sur option d'alimentation , tu coche la case usage normal et tu clique juste en dessous sur modifier les parametres du mode , et la tu choisis eteindre l'ecran ( jamais ) et mettre l'ordinateur en veille ( jamais ) .
0