Ecran bleu 0x00000051 Windows Xp

boris85000 Messages postés 1 Statut Membre -  
 boris85000 -
Bonjour, quand j'allume mon pc portable (windows XP ) il s'allume normalement ,par contre le probleme c'est des que je rentre mon mot de pas pour ouvrir mon compte( idem compte invité) aussitot mon ecran se met en bleu avec plein d'ecriture dont:
info techniques : ***STOP:0*00000051(0*0000000*1,0*E2130728,0*007CD000,0*000001D6)
Et ça me dit d'essayer en mode sans echec mais rien a faire je ne peux plus rien faire et aller nulle part l'ecran reste bloquer en bleu
Que dois je faire ? merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Code 0x00000051

Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : REGISTRY_ERROR

Solution
Cette erreur est le signe d'un problème au niveau de la Base de registres. Elle ne peut pas lire les fichiers dont elle a besoin à cause d'un problème de disque dur ou dans le système de fichiers.
[1] Si c'est la première fois que vous voyez ce message après l'installation d'un nouveau périphérique, désinstallez-le. Réinstallez-le ensuite avec un pilote à jour.
[2] Démarrez en mode sans échec et faites une restauration du système.
<= source: http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php

Apparemment tu ne peux même pas lancer le mode sans échec?
0
balthazarius Messages postés 63 Statut Membre 9

essaye de réparer avec le cd de windows xp sinon réinstalle sans formater si tu as des donnée a récupérer
0
boris85000

aidez moi s'il vous plais toujours ecran bleu meme en mode sans echec vu le message c'est windows qui bloque tout pour prevenir tout dommage sur mon pc.Mais je n'ai rien installé ou fait quelque chose de speciale ces derniers temps
Merci d'avance de votre aide
0
gbinfo17 Messages postés 35 Statut Membre

bonjour, la seule solution , c'est de formater et de réinstaller xp
-1