A voir également:
- Probleme de webcam PACKARD BELL easynote SL65
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Pourrais-je avoir de l'aide; voilà maintenant 1 ans qui s'est écoulé et je n'ai toujours pas réussi a réparé cette fichu Webcam :-(
thastm
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
92
16 mai 2010 à 20:59
16 mai 2010 à 20:59
Bonsoir AMEL
Sans doute , à l'ouverture de WINDOWS ,un programme de t chat" se met automatiquement en marche (icône actif) ainsi que la connexion de la webcam ;
Il faut aller dans "démarrer" "tous les programmes" et voir dans la liste un nom qui correspondrait à ce style de "t chat" (site de t chat, site de rencontres,...)
Si il y a un résultat, il faut cliquer sur le nom du programme pour l'ouvrir;
Après, dans le site ,il faut régler "les paramètres de connexion" et surtout NE PAS COCHER "démarrer à l'ouverture de WINDOWS"
*** En espérant que ces informations vont t'aider***
Sans doute , à l'ouverture de WINDOWS ,un programme de t chat" se met automatiquement en marche (icône actif) ainsi que la connexion de la webcam ;
Il faut aller dans "démarrer" "tous les programmes" et voir dans la liste un nom qui correspondrait à ce style de "t chat" (site de t chat, site de rencontres,...)
Si il y a un résultat, il faut cliquer sur le nom du programme pour l'ouvrir;
Après, dans le site ,il faut régler "les paramètres de connexion" et surtout NE PAS COCHER "démarrer à l'ouverture de WINDOWS"
*** En espérant que ces informations vont t'aider***