Pokémon soul silver pierres évolution/bonheur

Douie -  
 lili@ -
Bonjour !

Ce serait pour savoir où trouver toutes les pierres d'évolution dans soul silver ? Je sais que pierre de feu c'est la récompense du mardi au pokéathlon. Mais comment avoir les pierres foudre et eau ?
J'aimerais faire évoluer mes evolis, pour obtenir phyllali et grivali il faut le faire monter d'un niveau près de certaines roches ou c'est différent dans la version soul silver ?

Et comment on fait pour voir si son pokémon est heureux ? C'est parce que les pokéballs bougent pendant un combat ?
Merci !

18 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur l'emplacement des pierres d'évolution dans Soul Silver et sur les conditions nécessaires pour faire évoluer Évolis vers Phyllali et Grivali. Pour les pierres foudre et eau, certaines réponses évoquent un système à Azuria, où, dans la maison de Leo, il faut montrer certains Pokémon pour obtenir la pierre correspondante. En parallèle, certains disent que l'obtention passe par le Pokéathlon répété et par une boutique; d'autres expliquent que le mouvement des Poké Balls pendant le combat reflète l'état du Pokémon actif. Enfin, une information utile précise l'absence de la pierre mousse dans Soul Silver, ce qui oriente les évolutions et les substitutions possibles selon les versions.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
nuseko

c'est le concours dinsecte
au hasard si t'es premier tu a pierre eau,feu,foudre,noir,plante...
33
Toctoc

La pierre eau fait evoluer évoli en aquali
0
Toctoc

Pour savoir s'il est heureux tu te retourne et tu fait A
0
poké102

Et tu peux aussi avoir une pierre d'evolution au Pokéathlon
0
jade

c'est ou qu'on fait le concour d'insecte ??
0
jade

svp !! repoonder moi !!
0
Maxiime62 Messages postés 35 Statut Membre 43

Salut,
il faut allez a azuria ds la maison de leo et lui montrer certain pokemon pour qu'il te donne la pierre correspondante au type de pokemon montrer normalement faut lui montrer:
mistherbe pour une pierre plante
pichu pour une pierre foudre
stari pour une pierre eau
excelangue pour une pierre stase
caninos/goupix pour une pierre feu
15
évoli!!!!!!!!

mais la pierre stase elle fait rien.
0
voltali

mais ya pas das soulsilver
0
voltali

pierre mousse sa mache ?
0
nico

non
0
Nathan

On trouve pichu ou?
0
xxlolxx

pour les avoirs tu dois faire le pokehatlon plusieurs fois et tous les jours regarde a la boutique . si ta pokeball bouge en fait c'est la pokeball du pokemon qui est sur le terrain
10
1999_

ou avoir des super bombon pokemon soul silver
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yaya

non pas dutou pour savoir si t pokemon sont content tu leur parle ou si tu veux savoir si il t'aime tu fais resume sur t pokemon et si il a un sourire sa veux dire qu'il t'aime beaucoup et pour t pierre a faire évoluer je sais pas je suis désoler.
4
voltali

non il faut lui donner grelot zen
4
voltali

quand il est dans un matche si ca pokeball bouge c bon
0
voltali

quand il est dans un matche si sa pokeball bouge c est bon
0
Ninis38

Ca fait quoi quand on met grelot zen à un pokémon ?!
0
maxiime62

sa favorise l'amitier
0
tom

c est a coter de mauville
3
pokepro

mais ou a coter de mauville ?
0
nico

pour faire évoluer évoli en noctali lui faire monter des niveaux le soir et pour mentali c le jour
0
Ismajam

Pour faire évoluer Évoli en Noctali il faut qu'il monte d'un niveaux heureux la nuit après 20h00 mais à quel niveau?
0
sb

a partir du niveaux 20
0
Dracoy

Ta acheté le jeu ?
2
Douie

ben oui, pourquoi ?
2
sb

trop cool
0
killian

non cec les niveau
killian
2
jade

oui mais la pierre mousse il en a pas dans soulsilver! si il est a une svp dite le moi svp !! reponder moi!!
2
jade

svp !!
0
quelqu un

comment faire pour avoir givrali sur heartgold ? je veux trop avoir un givrali aidez moi svp
0
torterra1

Il ni a pas de pierre mousse ni de pierre glacée et désolée d'être en retard
0
diz

fau se mettre a coter d'une pierre pour quil evolu et pour savoir si ton pokemon est heureu tu te retourne et tu lui parle et tu verra
1
jomel62

tu comprent pas
0
=(

on peut pas avoir de phyllali et givrali ds pokemon soul silver
0
fanny

la pierre eau on la a 2 500 points au pokéatlon le mercredi
0
yanis609

non tais un cave
0
kem54

Pour savoir si les Pokémon sont heureux il faut que tu te retourne face a face avec lui et t appuis sur a
apres la pierre eau et foudre je sais plus comment les trouver dsl?
0
jomel62

evolution avec la pieresoleil
-1