Pokémon soul silver pierres évolution/bonheur
lili@ -
Ce serait pour savoir où trouver toutes les pierres d'évolution dans soul silver ? Je sais que pierre de feu c'est la récompense du mardi au pokéathlon. Mais comment avoir les pierres foudre et eau ?
J'aimerais faire évoluer mes evolis, pour obtenir phyllali et grivali il faut le faire monter d'un niveau près de certaines roches ou c'est différent dans la version soul silver ?
Et comment on fait pour voir si son pokémon est heureux ? C'est parce que les pokéballs bougent pendant un combat ?
Merci !
18 réponses
La problématique porte sur l'emplacement des pierres d'évolution dans Soul Silver et sur les conditions nécessaires pour faire évoluer Évolis vers Phyllali et Grivali. Pour les pierres foudre et eau, certaines réponses évoquent un système à Azuria, où, dans la maison de Leo, il faut montrer certains Pokémon pour obtenir la pierre correspondante. En parallèle, certains disent que l'obtention passe par le Pokéathlon répété et par une boutique; d'autres expliquent que le mouvement des Poké Balls pendant le combat reflète l'état du Pokémon actif. Enfin, une information utile précise l'absence de la pierre mousse dans Soul Silver, ce qui oriente les évolutions et les substitutions possibles selon les versions.
il faut allez a azuria ds la maison de leo et lui montrer certain pokemon pour qu'il te donne la pierre correspondante au type de pokemon montrer normalement faut lui montrer:
mistherbe pour une pierre plante
pichu pour une pierre foudre
stari pour une pierre eau
excelangue pour une pierre stase
caninos/goupix pour une pierre feu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question