Problème carte graphique
Résolu
Balthiers93
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
l'etudiant du 50 Messages postés 1303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a offert il y a peu le jeu assassin's creed sur PC, malheureusement le jeu tourne au ralenti sur mon acer x3200. Le problème vient s'en doute de ma carte graphique, c'est une geforce 9300GE.
Y a-t-il tout de même un moyen de jouer à ce jeu avec mon matériel?
Si je dois racheter une nouvelle carte graphique: laquelle? à combien? et comment l'installer vu la petite largeur de ma tour?
Merci d'avance pour vos réponses!
On m'a offert il y a peu le jeu assassin's creed sur PC, malheureusement le jeu tourne au ralenti sur mon acer x3200. Le problème vient s'en doute de ma carte graphique, c'est une geforce 9300GE.
Y a-t-il tout de même un moyen de jouer à ce jeu avec mon matériel?
Si je dois racheter une nouvelle carte graphique: laquelle? à combien? et comment l'installer vu la petite largeur de ma tour?
Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
24 réponses
J'aurais ausssi aimé savoir, si d'autre parties de mon Pc étaient contraignantes pour des jeux comme assassin's creed. Si oui quelles parties?
J'ai fait quelques recherches et j'hésite entre 3 cartes graphiques:
- R4350 MSI
- GeForce 9500
- HD 4670
Etant le format spécial de mon ordinateur et la son alimentation, j'aimerais être sur d'acheté la bonne carte graphique.
Merci d'avance!
- R4350 MSI
- GeForce 9500
- HD 4670
Etant le format spécial de mon ordinateur et la son alimentation, j'aimerais être sur d'acheté la bonne carte graphique.
Merci d'avance!
il faudrait voir la config complète que tu as (essaie avec pc wizard qui est un logiciel gratuit.
Pour les autres cartes que l'on t'as dit :
R4350 MSI = HD 4350 = Pas fait pour jouer et encore moins à assassin creed 2
GeForce 9500 = un peu moins puissante que la HD 4670.
Si tu as vraiment peur de pas avoir assez de place ouvre ton boitier et mesure l'espace entre les fonds du boitier (c'est a dire la ou il y a toutes les sorties derriere) à l'autre coté. Il te faut environt 20cm. Ces cartes vidéo ne sont pas très longue.
Pour PC wizard c'est ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10988-pc-wizard.html
Tu me précise juste le processeur la mémoire vive et la carte mère.
Pour les autres cartes que l'on t'as dit :
R4350 MSI = HD 4350 = Pas fait pour jouer et encore moins à assassin creed 2
GeForce 9500 = un peu moins puissante que la HD 4670.
Si tu as vraiment peur de pas avoir assez de place ouvre ton boitier et mesure l'espace entre les fonds du boitier (c'est a dire la ou il y a toutes les sorties derriere) à l'autre coté. Il te faut environt 20cm. Ces cartes vidéo ne sont pas très longue.
Pour PC wizard c'est ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10988-pc-wizard.html
Tu me précise juste le processeur la mémoire vive et la carte mère.