Dragon ball raging blast personnages

tysir Messages postés 25 Statut Membre -  
 super sayen 4 -
Bonjour, je voudrais savoir si il y a vraiment 73 personnages dans dragon ball raging blast. Vu que j'ai gagné un trophée disant que j'ai tous les personnages ! mais j'en ai que 43 est-ce que c'est normal ? Ou je dois les compter avec leurs transformations ?

Aidez moi svp si c'est avec les transformation dîtes le moi svp ! si non ce n'est pas avec les transformations alors pourquoi j'ai que 43 personnages et que j'ai le trophée expliquant que j'ai tous les personnages ?! svp

13 réponses

IchigoBankai

chake personage ki se transforme compte pour un perso prend freezer pour example il a 4 stage plus son mode normale ca lui f 5 persone , un perso quii a des transformation compte pour un perso chake trasformation ca inclu le mode normale ki compte pour un perso voila compte les 43 perso et ajoute les nombre de trasformation et tora 73
4
dbz 94350 Messages postés 4 Statut Membre 18

comment avoir sangoku 4 sil vou plait
3
kiyous

T'as vu la vierge en 3D toi, ya pas de sayen 4 dans raging blast
3
tysir Messages postés 25 Statut Membre 3

svp !
2
IchigoBankai

non quand il te disent 73 personage on parle aussi des trasformation au debut disont quand tu regarde ta moin 10 perso ben rajoute les trasformation et tu verra cb ten a en faite voila 73 personage inclus trasformation parceke meme si tu te trasforme tora de diferente technike que quand t mode normale prend goku pour example c 4 perso mode normale ssj1 , ssj2 , et ssj3 toute les trasformation compte un perso un personage ki se trasforme est un minimum de deux perso prend freezer pour example il a 4 stage plus sont mode normale ca lui fait 5 perso a lui seul
0
TYSIR

tg toi et commen on fai pour se transformer sur laxbox 360
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
larcher vert

il y a un chapitre a debloker avec broly sayen 4
2
kiyous

sayen 3 oui 4 non
0
TALHES

peut etre que tu n a pas fais les fussion des persos
2
tysir Messages postés 25 Statut Membre 3

UP !
1
karim

si tu veux savoir sa tu dois me dire comment avoir broly sayen 3
1
P.POLIE Messages postés 9 Statut Membre 1

l OH!!sur mon DBZ,à peine installer 114b personnages.

un vrais jeu de DING...
1
NIKOverdose

ouaip ce jeu et tous les autres jeux les transformations sont comptees dis voir il ny aurais pas par hasard 74 persos enfin on sen fiche
0
wwwassssss

moi jen les eenviron 28.
avecc traanspormaation environ
56
0
TYSIR

comment on fai pour se transformer sur la xbox360
0
super sayen 4

vraiment
0