Dragon ball raging blast personnages
tysir
Messages postés
25
Statut
Membre
-
super sayen 4 -
super sayen 4 -
Bonjour, je voudrais savoir si il y a vraiment 73 personnages dans dragon ball raging blast. Vu que j'ai gagné un trophée disant que j'ai tous les personnages ! mais j'en ai que 43 est-ce que c'est normal ? Ou je dois les compter avec leurs transformations ?
Aidez moi svp si c'est avec les transformation dîtes le moi svp ! si non ce n'est pas avec les transformations alors pourquoi j'ai que 43 personnages et que j'ai le trophée expliquant que j'ai tous les personnages ?! svp
Aidez moi svp si c'est avec les transformation dîtes le moi svp ! si non ce n'est pas avec les transformations alors pourquoi j'ai que 43 personnages et que j'ai le trophée expliquant que j'ai tous les personnages ?! svp
A voir également:
- Dragon ball raging blast personnages
- Java foot ball - Télécharger - Jeux vidéo
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- China dragon technology limited c'est quoi - Forum WiFi
13 réponses
chake personage ki se transforme compte pour un perso prend freezer pour example il a 4 stage plus son mode normale ca lui f 5 persone , un perso quii a des transformation compte pour un perso chake trasformation ca inclu le mode normale ki compte pour un perso voila compte les 43 perso et ajoute les nombre de trasformation et tora 73
non quand il te disent 73 personage on parle aussi des trasformation au debut disont quand tu regarde ta moin 10 perso ben rajoute les trasformation et tu verra cb ten a en faite voila 73 personage inclus trasformation parceke meme si tu te trasforme tora de diferente technike que quand t mode normale prend goku pour example c 4 perso mode normale ssj1 , ssj2 , et ssj3 toute les trasformation compte un perso un personage ki se trasforme est un minimum de deux perso prend freezer pour example il a 4 stage plus sont mode normale ca lui fait 5 perso a lui seul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question