Dofus probleme
Utilisateur anonyme
-
Tuveuxunereponse Messages postés 124 Statut Membre -
Tuveuxunereponse Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peut plus me connecter a dofus, quand je me co il me dit mot de passe au nom de compte invalide.J'ai donc essayer de me co sur le site sans sucser et je mais pour changer le mdp il me dit ke je dois recevoir un mail mais je ne le recoi pas comment faire. je ne me suis pas co depuis une semain a dofus. help me
je ne peut plus me connecter a dofus, quand je me co il me dit mot de passe au nom de compte invalide.J'ai donc essayer de me co sur le site sans sucser et je mais pour changer le mdp il me dit ke je dois recevoir un mail mais je ne le recoi pas comment faire. je ne me suis pas co depuis une semain a dofus. help me
A voir également:
- Dofus probleme
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Capture d'ame dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
Si tu a noté les bonne information, tu pourra le reprendre, Dylan stop de traumatisée les gens, pour sa envois un mail de la copie de ta carte d'identité, et ton probleme, sur le lien qu'il donne sur leur site, dans ce cas la tu pourra reprendre ton compte, Bon jeux
oui mais je nai pas rempli le nom prenom etc. mais je pense mettre fait hacker mais il fallait ma question secrete et elle etait ipere dur a trouver. personne pouvet la trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question