M6 Mobile By Orange problème

Eric -  
esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter il y à deux semaines, un kit M6 Mobile by Orange, avec 300 Sms gratuit par mois, & le web illimité.

Seulement, pour le web j'ai accès à quelques chaines de télé (Du groupe M6) et pour les chats ect... malgré qu'il disent que les chats/ blogs sont gratuit, mais moi je paye malgrès tout.

Est-ce que quelqu'un sais ce qui es gratuit, ce qui es payant ? Ce que je doit évité sur le portail M6 Mobile pour ne pas payé ? Merci d'avance, Eric.

A voir également:

11 réponses

esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Bonjour,

T'es en forfait bloqués ou prépayée?
0
Eric

C'est une sim que j'ai acheter en marchant de journaux, et c'est un truc à carte. Donc rien n'est payé automatiquement, j'doit allé au tabac pour acheter une carte ^^
0
esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   406

Ok. Apparement avec ta prépayée faut t'inscrire sur Toobenef,ce n'est qu'a partir de là que tu auras tes 300sms,les chaines du groupe M6 et les chats...gratuit en contrepartis de quelques pub quand même.

Tu as activée ton compte sur Toobenef?
0
Eric

Oui oui, je me suis reveillé avec un message me disans ce ci

M6 Mobile By orange:connecte-toi sur www.toobenef.m6mobile.fr(gratuit) pour profiter de 300 SMS offert/mois en metropole. Ton mot de passe et *******

Voila, et les sms gratuit j'les ai, j'ai testé, mais quand j'vais sur le chat ect, je paye :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et pour aller sur le chat tu passe par orange world > inside M6 mobile ?
Parce-que faut passer par là pour accéder aux chats

Ps: Et il faut que tu accepte de recevoir les messages de pub venant de orange et de ces partenaires.
0
Eric

Là je test, j'ai mis Orange World, je voi le logo Orange, Acceuil, menu, compte, recherche web, en dessous Inside M6 Mobile,

Ya TV Actu & Chat,

M6 Replay

KDO Jeux

AMIS M6

La chaine vidéo

Tout sa c'est gratuit ? :o
0

A priori oui! a condition que t'accepte de recevoir les pub d'orange et de ces partenaires (il parait qu'ils envoient pas plus de 4 pubs par jours)
0
Eric

Bah moi j'me suis inscrit & tout, mais j'ai toujours pas eu une seule pub :s

et pourtant les sms marche,

Sa serai pas le cout de la connexion à internet qui me ferais perdre du credits ?
0

Si tu reçois pas ces messages de pub c'est qu'il y a un souci quelques part et forcement que tu paye la connexion internet puisque tu as ce souci...il doit y avoir un truc a valider quelques part (la receptions des pubs je pense)

Je te conseil de te rendre dans un magasin orange afin qu'il regarde d'ou vient le souci parce-que là a part un truc que t'a oublier de valider ou un problème du coté d'orange je vois pas.
0
Eric

Bah ecoute je vais testé de tout re-validez, et j'te dit ce qu'il en ai, ce soir, bonne journée à toi, & thank's encore !
0

Bonne journée a toi aussi. :)
0