Plus acces à ma boite

Fermé
joséphine - 15 mai 2010 à 22:41
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 15 mai 2010 à 22:58
Bonjour,
je n'ai plus acces à ma boite email depuis qu 'une autre personne en a pris possession. j'ai reçu un message de gmail (c'etait un faux)me disant que j'avais des fichiers lourds et que si je ne transmettais pas mon adresse et mon mot de passe je n'aurai plus acces a ma messagerie...
je l'ai donné...sans penser que c'etaient des pirates...le lendemain tous mes contacts ont reçu des messages bizarres à mon nom...j'ai du les avertir par sms de ce qui se passait. je n'ai plus acces à ma boite.les" voleurs ayant changés mon code !!!et malgrè plein de tentative auprées de gmail assistance, je n'arrive toujours pas à avoir acces à ma boite.(depuis le 3 mai)
merci de m'aider.

1 réponse

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
Modifié par pico.l le 15/05/2010 à 23:02
Bonjour,

je l'ai donné...sans penser que c'etaient des pirates

Tu donnes tes coordonnées personnelles et tu viens demander de l'aide ?

reste en contact avec gmail ou oublies cette histoire et ouvres une autre adresse E-mail .

A+
0