Récupérer les fichiers
Fermé
Tatiecaro
-
15 mai 2010 à 22:29
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 16 mai 2010 à 20:19
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 16 mai 2010 à 20:19
A voir également:
- Récupérer les fichiers
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
fidraman
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
8
16 mai 2010 à 00:26
16 mai 2010 à 00:26
bonsoir !
quelle version de Quicken vous essayer d'installer ?
Vous aurez besoin pour exécuter le programme d'installation d'agir en tant qu'Administrateur de votre ordinateur.
Voici les étapes à suivre pour installer Quicken :
- Insérez votre disque d'installation de Quicken.
- Cliquez sur Annuler lorsque l'installation s'affiche.
- Cliquez sur le bouton Démarrer pour accéder à votre ordinateur.
- Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Quicken CD Open.
- Cliquez avec le bouton droit : install.exe.
- Sélectionnez Exécuter en tant qu'Administrateur.
- Si l'UAC s'affiche, cliquez sur Allow.
n'oublier pas que si vous ne logger pas en tant qu'Admin de votre ordinteure vous risquer de ne pas utiliser le logiciel d'une façon normale.
bonne chance
quelle version de Quicken vous essayer d'installer ?
Vous aurez besoin pour exécuter le programme d'installation d'agir en tant qu'Administrateur de votre ordinateur.
Voici les étapes à suivre pour installer Quicken :
- Insérez votre disque d'installation de Quicken.
- Cliquez sur Annuler lorsque l'installation s'affiche.
- Cliquez sur le bouton Démarrer pour accéder à votre ordinateur.
- Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Quicken CD Open.
- Cliquez avec le bouton droit : install.exe.
- Sélectionnez Exécuter en tant qu'Administrateur.
- Si l'UAC s'affiche, cliquez sur Allow.
n'oublier pas que si vous ne logger pas en tant qu'Admin de votre ordinteure vous risquer de ne pas utiliser le logiciel d'une façon normale.
bonne chance
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
16 mai 2010 à 20:19
16 mai 2010 à 20:19
Bonjour,
A mon avis, il suffit de changer le mode de compatibilité, en choisissant par exemple Windows 98.
Cette astuce devrait t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
A mon avis, il suffit de changer le mode de compatibilité, en choisissant par exemple Windows 98.
Cette astuce devrait t'aider : https://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
16 mai 2010 à 20:01
Merci de prendre le temps de me répondre. J'ai bien essayé d'appliquer votre marche à suivre, en vain. J'utilise la version de Quicken 4 for Windows qui date d'avant 1996 et dont le support était sur disquettes. Je l'ai gravé sur un cd et n'avais jusqu'à présent rencontré aucun problème pour l'installer sur les différents ordinateurs que j'ai eu en main. Même sous XP !
Lorsque j'exécute en temps qu'administrateur, le message suivant s'affiche :
la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows 7. Consultez les informations système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86(32 bits) ou 64 (64bits) puis contactez l'éditeur du logiciel.
Peut-être qu'avec une version plus récente, mais je ne sais pas laquelle, je parviendrais à résoudre mon problème.
Merci quand même.
16 mai 2010 à 20:05
bonne chance