Freeze incéssant

Meshi Ha Messages postés 16 Statut Membre -  
Meshi Ha Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition en décembre d'un PC de bureau ACER Aspire X3812 équipé de :
Windows 7 Home prémium 64 bits
Intel C2Q Q8300, 2.5 Ghz,
8 GO de RAM,
1 To ,
Nvidia GT220 1024Mo

Le problème est qu'il freeze souvent et aléatoirement, je regarde un film et il freeze, je surf sur internet, pareil et aussi quand j'écoute de la musique, jeux vidéo et travail sur word par exemple. Je suis obligé de le redémarré manuellement. C'est assez gênant quand on travail sur un projet important et que celui ci ce bloque comme cela.
Apparemment le problème est assez fréquent mais je n'ai pas trouvé de solution adéquate. J'ai lu qu'il fallait désinstallé une mise à jour KB70774 mais sans succès puisqu'il a recommencé à freezer peu de temps après.
Je ne suis pas calé en informatique donc je vous demande de m'aider.

Merci
A voir également:

3 réponses

prius

va sur maconfig.com installe le plug-in et mes a jours tes drivers
0
Meshi Ha Messages postés 16 Statut Membre

Salut!

Je suis aller sur le site et j'ai téléchargé deux drivers qui n'étaient à jour dont "82801JI (ICH10 Family) SATA AHCI Controller" et 82567V-2 Gigabit Network Connection" ne sachant pas a quoi cela correspond je les met là ^^
Je tiens au courant si les freezes recommencent.
0
Meshi Ha Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,

Après avoir installé les mises à jour je n'ai pas eu de problèmes de freeze pendant une journée entière, mais ce matin voilà qu'il recommence! Est ce que vous avez d'autres réponses?
0