Métal slug

Fermé
naruto552 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 - 2 sept. 2005 à 03:13
 aziz - 18 janv. 2011 à 17:58
Bonjour ,
je créé un métal slug avec the games factory et j'ai besoin des animation des personnage et je les ai trouvé mais c'est un fichier paint ou les animation sont image aprés imag ( ex :http://www.revivaleyes.com/images/metalslug.png alor je demande si vous savais coment fait-on pour réunir les image et obtenir l'animation

merçi d'avance

15 réponses

HugoTR Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2010 16
12 déc. 2007 à 17:25
Vous n'y êtes pas du tout!
Avec TGF, pour faire des animations, crée un objet actif et place les images une par une dans l'éditeur d'animations!
Et Merci d'avoir donné l'adresse de mon image! ;)

Je te propose, pour résoudre tes problèmes, de visiter mon site entièrement consacré à TGF qui vient de naître!
Ce n'est pas un message de pub, c'est pour t'aider (je préfère préciser, car je sais qu'il y a des modérateurs qui prennent un malin plaisir à esmbêter les gens our es messages comme ça).
Voici l'adresse:
Si tu as un problème, un conseil, une critique, etc... n'hésite pas une seconde à me contacter!
Car ne l'oublie pas, JE SUIS LA POUR T'AIDER!
Salut, j'espère que ton message t'aura été utile.
Hugo
2
Belbali Aissa
18 août 2008 à 07:58
Bonjour tout le monde,

Je cherche un professionnel qui peut me créer un gif animé de mon nom "BELBALI Aissa" mais avec défilement des caractères.

Je vous remercie.

BELBALI@yahoo.fr
belbala@algreb.com.dz
2
svp
1
Belbali Aissa
18 août 2008 à 07:55
Bonjour tout le monde,

Je cherche un professionnel qui peut me créer un gif animé de mon nom mais avec défilement des caractères.

Je vous remercie.

BELBALI@yahoo.fr
belbala@algreb.com.dz
1
tu peux me appeler pour parler pour ce jeux metal slug comment le telechager et pour joue .
et voila l'adresse e-mail:
djigortega@hotmail.fr
et merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fattoumi hatim
16 oct. 2008 à 15:27

1
Tu peux trouver ce qu'on appelle des .gif, des images animées sur animados gif je crois, il y en a plein...
T'es aussi fan de metal slug?:)
Sinon pour créer des gifs tu peux utiliser AMSGif
0
Je connais un programme pour créer des curseurs,icones... tu peux aussi faire des gifs en tapant ".gif" au moment de sauvegarder à la fin du tritre de ton oeuvre

Petits bémols: Tout est en anglais, on ne peut l'utiliser que 20 jours
Il s'apelle "Iconforge"

Ce logiciel est gratuit en version d'essai sur 01net.Telecharger.com (ce site est légal)

Voilà !

PS : tu peux aussi trouver plein !,plein!, de gifs sur http://www.mslugdb.com/main/gallery/sprites
0
slt je sui alé sur le site mai je ne peu pa télécharger pk?
0
banjour
0
crtfyj,n
0
aziz
0
je recherch mutal sluge
0
Bonjour,
bonjour.ça va bein
-1