Métal slug
Fermé
naruto552
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2005
-
2 sept. 2005 à 03:13
aziz - 18 janv. 2011 à 17:58
aziz - 18 janv. 2011 à 17:58
Bonjour ,
je créé un métal slug avec the games factory et j'ai besoin des animation des personnage et je les ai trouvé mais c'est un fichier paint ou les animation sont image aprés imag ( ex :http://www.revivaleyes.com/images/metalslug.png alor je demande si vous savais coment fait-on pour réunir les image et obtenir l'animation
merçi d'avance
je créé un métal slug avec the games factory et j'ai besoin des animation des personnage et je les ai trouvé mais c'est un fichier paint ou les animation sont image aprés imag ( ex :http://www.revivaleyes.com/images/metalslug.png alor je demande si vous savais coment fait-on pour réunir les image et obtenir l'animation
merçi d'avance
15 réponses
HugoTR
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2010
16
12 déc. 2007 à 17:25
12 déc. 2007 à 17:25
Vous n'y êtes pas du tout!
Avec TGF, pour faire des animations, crée un objet actif et place les images une par une dans l'éditeur d'animations!
Et Merci d'avoir donné l'adresse de mon image! ;)
Je te propose, pour résoudre tes problèmes, de visiter mon site entièrement consacré à TGF qui vient de naître!
Ce n'est pas un message de pub, c'est pour t'aider (je préfère préciser, car je sais qu'il y a des modérateurs qui prennent un malin plaisir à esmbêter les gens our es messages comme ça).
Voici l'adresse:
Si tu as un problème, un conseil, une critique, etc... n'hésite pas une seconde à me contacter!
Car ne l'oublie pas, JE SUIS LA POUR T'AIDER!
Salut, j'espère que ton message t'aura été utile.
Hugo
Avec TGF, pour faire des animations, crée un objet actif et place les images une par une dans l'éditeur d'animations!
Et Merci d'avoir donné l'adresse de mon image! ;)
Je te propose, pour résoudre tes problèmes, de visiter mon site entièrement consacré à TGF qui vient de naître!
Ce n'est pas un message de pub, c'est pour t'aider (je préfère préciser, car je sais qu'il y a des modérateurs qui prennent un malin plaisir à esmbêter les gens our es messages comme ça).
Voici l'adresse:
Si tu as un problème, un conseil, une critique, etc... n'hésite pas une seconde à me contacter!
Car ne l'oublie pas, JE SUIS LA POUR T'AIDER!
Salut, j'espère que ton message t'aura été utile.
Hugo
Bonjour tout le monde,
Je cherche un professionnel qui peut me créer un gif animé de mon nom "BELBALI Aissa" mais avec défilement des caractères.
Je vous remercie.
BELBALI@yahoo.fr
belbala@algreb.com.dz
Je cherche un professionnel qui peut me créer un gif animé de mon nom "BELBALI Aissa" mais avec défilement des caractères.
Je vous remercie.
BELBALI@yahoo.fr
belbala@algreb.com.dz
Bonjour tout le monde,
Je cherche un professionnel qui peut me créer un gif animé de mon nom mais avec défilement des caractères.
Je vous remercie.
BELBALI@yahoo.fr
belbala@algreb.com.dz
Je cherche un professionnel qui peut me créer un gif animé de mon nom mais avec défilement des caractères.
Je vous remercie.
BELBALI@yahoo.fr
belbala@algreb.com.dz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux trouver ce qu'on appelle des .gif, des images animées sur animados gif je crois, il y en a plein...
T'es aussi fan de metal slug?:)
Sinon pour créer des gifs tu peux utiliser AMSGif
T'es aussi fan de metal slug?:)
Sinon pour créer des gifs tu peux utiliser AMSGif
Je connais un programme pour créer des curseurs,icones... tu peux aussi faire des gifs en tapant ".gif" au moment de sauvegarder à la fin du tritre de ton oeuvre
Petits bémols: Tout est en anglais, on ne peut l'utiliser que 20 jours
Il s'apelle "Iconforge"
Ce logiciel est gratuit en version d'essai sur 01net.Telecharger.com (ce site est légal)
Voilà !
PS : tu peux aussi trouver plein !,plein!, de gifs sur http://www.mslugdb.com/main/gallery/sprites
Petits bémols: Tout est en anglais, on ne peut l'utiliser que 20 jours
Il s'apelle "Iconforge"
Ce logiciel est gratuit en version d'essai sur 01net.Telecharger.com (ce site est légal)
Voilà !
PS : tu peux aussi trouver plein !,plein!, de gifs sur http://www.mslugdb.com/main/gallery/sprites