Lenteur systeme

Résolu/Fermé
murvaux Messages postés 48 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2010 - 15 mai 2010 à 16:27
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 20:18
Bonjour,
J'aurais besoin d'un coup de main
Mon systèmeest très très lent, impossible d'ouvir les pagez internet, cela bugue sans arrêt
Lorsue je suis sur internet j'ai 2 icones Java en barre de tâche
A priori je n'ai pas de virus, j'ai testé avec Avast( ce qui a duré très longtemps) et aucun souci
Alors si quelqu'un veut ben me donner un coup de main
remerciements


3 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 19:46
Bonsoir, message pour Okay.

A titre d'information, s'il se reproduit ce genre de menaces,
et ce genre d'attitude, tu ne pourras plus poster du tout
sur CCM.

Merci, je pense avoir été clair.

Bonne soirée tous.

M@thew Modérateur CCM.
2
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 15/05/2010 à 19:30
Bonjour okay

Je croyais que tu était un gars réglo qui avait envie d'aider les autres, certes avec des lacunes et en faisant appel au hasard, mais que tu étais attentif aux remarques.
éxplique moi, pourquoi, tu regarde pas mes TOPIC résolu, 
pourtant, il y'en a beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résolu pour qui ? car déjà moi je peux mettre les liens de quelques topics où j'ai repris la suite après que tu dises qu'il n'y avait plus d'infections alors que rien n'avait été fait ou en dépit du bon sens.
Sans parler des autres topics repris par des contributeurs sécurité.....ou ceux où dépassé, tu ne donnes plus de nouvelles.
Mais c'est pas cela qui m'afflige c'est la suite :
là, pas compris, tu veux que l'ont se voyent pour régler celà???? 
sa ne me pose aucun soucis, si tes sur Paris, régions Parisiennes, 
méme c'est moi, qui me déplace

Ceci explique malheureusement le reste.
Bonne soirée aux autres
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
2
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 20:18
c'est moi, qui me déplace....

bah ca va faire cher en train pour exploser tout ccm ^^
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 19:37
bien, je prends le poste,

@ murvaux :


désolé pour ces postes un peu inutiles, mais il fallait qu'on s'explique, c'est fait !!!


Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

Tuto : https://forum.pcastuces.com/randoms_system_information_tool_rsit-f31s31.htm
Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
Une fois le scan fini, 2 rapports vont apparaître. Poste le contenu des 2 rapports séparément. Ils se trouvent sur c :
(log.txt & info.txt)
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note:
si les rapports ne passent pas sur le forum, héberge les sur le site cijoint, poste moi seulement les liens

http://www.cijoint.fr/index.php
2