Navigation difficile
Levophed
Messages postés
613
Statut
Membre
-
Levophed Messages postés 613 Statut Membre -
Levophed Messages postés 613 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai posté parce que mon pc avait une fâcheuse tendance à ralentir que je sois sur le net ou pour des applications locales. Le problème a plus ou moins été résolu en faisant une bonne défrag' avec le logiciel "defraggler".
Je dis plus ou moins car il persiste quand je suis sur le net, le pc à tendance à ralentir, voire à planter. Par moment, quand je clique sur la croix pour fermer la fenêtre, ou sur un lien proposé par Google, mon pc ne réagit pas du tout, un peu comme si en fait je n'avais pas cliqué.
Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance.
PS: j'ai troqué ma vieille livebox inventel que je louais à Orange depuis 5 ans contre une nouvelle livebox (toujours inventel mais elle a changé de look) que j'ai acheté afin d'éviter de lâcher 3 euros de plus par mois. Est-ce que ça peut avoir un rapport ?
Il y a quelques semaines, j'ai posté parce que mon pc avait une fâcheuse tendance à ralentir que je sois sur le net ou pour des applications locales. Le problème a plus ou moins été résolu en faisant une bonne défrag' avec le logiciel "defraggler".
Je dis plus ou moins car il persiste quand je suis sur le net, le pc à tendance à ralentir, voire à planter. Par moment, quand je clique sur la croix pour fermer la fenêtre, ou sur un lien proposé par Google, mon pc ne réagit pas du tout, un peu comme si en fait je n'avais pas cliqué.
Si quelqu'un à la réponse, merci d'avance.
PS: j'ai troqué ma vieille livebox inventel que je louais à Orange depuis 5 ans contre une nouvelle livebox (toujours inventel mais elle a changé de look) que j'ai acheté afin d'éviter de lâcher 3 euros de plus par mois. Est-ce que ça peut avoir un rapport ?
A voir également:
- Navigation difficile
- Navigation privée - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Navigation sans internet - Guide
- Barre de navigation google - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
Salut,
Salut, télécharge ceci pour faire tes mise à jour:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/
mets le en mode Avancer,
dans l'ongler------>Analyser, clic sur Analyser (attends la fin du scan!)
ensuite clic sur Vulnérable,
en face de chaque logiciels, tu as un lien ,
clic dessus pour faire ta mise à jour
tu feras pareille pour : Fin de vie
ensuite:
Télécharge: Ccleaner:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
clic sur: option/avancer: décoche,éffacer uniquement les fichier temporaire de Windows datant de plus de 24heures
dans: options/cookies:garde les cookies de tes sites préféré
dans Parametre/effacement:mets toi sur:effacement secusé(lent)
en dessous cherche: Gutmann(35passages)
coche toutes les cases dans:Lecteur
coche aussi en dessous:netoyer l'espace libre: MFT
dans: Netoyeur, coche: Cache dns et Vieille données prefecth
Ensuite,tu te mets sur: NETOYEUR et fais une Analyse puis Nétoyer(clic ok)
Dans:Registre,Clic sur: chercher les érreurs puis corriger les erreurs sélectionnées(sauvegarde)
Salut, télécharge ceci pour faire tes mise à jour:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19879-secunia-personal-software-inspector/
mets le en mode Avancer,
dans l'ongler------>Analyser, clic sur Analyser (attends la fin du scan!)
ensuite clic sur Vulnérable,
en face de chaque logiciels, tu as un lien ,
clic dessus pour faire ta mise à jour
tu feras pareille pour : Fin de vie
ensuite:
Télécharge: Ccleaner:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
clic sur: option/avancer: décoche,éffacer uniquement les fichier temporaire de Windows datant de plus de 24heures
dans: options/cookies:garde les cookies de tes sites préféré
dans Parametre/effacement:mets toi sur:effacement secusé(lent)
en dessous cherche: Gutmann(35passages)
coche toutes les cases dans:Lecteur
coche aussi en dessous:netoyer l'espace libre: MFT
dans: Netoyeur, coche: Cache dns et Vieille données prefecth
Ensuite,tu te mets sur: NETOYEUR et fais une Analyse puis Nétoyer(clic ok)
Dans:Registre,Clic sur: chercher les érreurs puis corriger les erreurs sélectionnées(sauvegarde)