Importation musiques
labrunette92
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne comprend pas quelque chose: lorsque j'importe des cd sur mon ordinateur , le nom des pistes n'apparait pas , il y a écrit " Track ..." a la place . Que faire pour que les noms de ppiste apparaissent sans passer par une importation itunes ?
Et quelle serait la solution pour importer ses musiques independement d'itunes une premiere fois et ensuite de les importer dans itunes ( pour pouvoir charger mon ipod ) . Car lorsque je copie mes musiques importées dans un dossier sur mon ordi , apres je ne peux plus les importer dans itunes .
Help ! Je suis perdue ...
Merci d'avance
Je ne comprend pas quelque chose: lorsque j'importe des cd sur mon ordinateur , le nom des pistes n'apparait pas , il y a écrit " Track ..." a la place . Que faire pour que les noms de ppiste apparaissent sans passer par une importation itunes ?
Et quelle serait la solution pour importer ses musiques independement d'itunes une premiere fois et ensuite de les importer dans itunes ( pour pouvoir charger mon ipod ) . Car lorsque je copie mes musiques importées dans un dossier sur mon ordi , apres je ne peux plus les importer dans itunes .
Help ! Je suis perdue ...
Merci d'avance
A voir également:
- Importation musiques
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Echec d'importation story instagram - Forum Instagram
- Comment mettre des musiques sur un mp4 - Forum Audio
- Les formalités d'importation sont en cours sur votre envoi forum - Forum Vos droits sur internet
- Le module d'importation a signalé une erreur générique ✓ - Forum After Effects