Avast ne veut pas s'installer
godaime
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Nydarion Messages postés 169 Statut Membre -
Nydarion Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'essaie d'installer avast ; il me met un message d'erreur disant "il y a eu une erreur lors du processus d'installation "
ensuite il m'ouvre une fenêtre bizarre avec plein de trucs que je comprends pas
j'ai essayé de redémarrer le PC d'utiliser Ccleaner mais rien ne marche
de l'aide
merci d'avance
quand j'essaie d'installer avast ; il me met un message d'erreur disant "il y a eu une erreur lors du processus d'installation "
ensuite il m'ouvre une fenêtre bizarre avec plein de trucs que je comprends pas
j'ai essayé de redémarrer le PC d'utiliser Ccleaner mais rien ne marche
de l'aide
merci d'avance
A voir également:
- Avast ne veut pas s'installer
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Tu peux toujours essayer de l'installer en mode sans échec avec prise en charge du réseau...
2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec avec prise en charge réseau" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
@+
2/ À la fin du chargement du BIOS, commencez à tapoter la touche F8 de votre clavier (ou F5 si F8 ne fonctionne pas). Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à tapoter la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "Erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et réessayez de nouveau.
3/ En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez "Mode sans échec avec prise en charge réseau" dans le menu puis appuyez sur Entrée.
@+