Gros soucis de fonctionnement du pack office
dakida
-
raylcool Messages postés 683 Statut Membre -
raylcool Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai un problème avec ma suite office bureautique 2007 fonctionnant sous windows 7. En effet, j'ai une version d'évaluation de 60 jours depuis le 13/04/2010 mais cela fait maintenant quelques jours que je n'ai plus possibilité de faire quoi que ce soit avec les logiciels!
J'arrive à ouvrir worl, excel.... mais impossible d'écrire, d'enregistrer de faire des mises en page, etc.
Par exemple sous excel, tous les outils de travail (dans les barres d'outils sont grisés!), je peux me mettre sur une cellule mais je ne peux rien y entrer!
Si quelqu'un à une solution à ce problème je suis preneur!!!!!
merci,
J'ai un problème avec ma suite office bureautique 2007 fonctionnant sous windows 7. En effet, j'ai une version d'évaluation de 60 jours depuis le 13/04/2010 mais cela fait maintenant quelques jours que je n'ai plus possibilité de faire quoi que ce soit avec les logiciels!
J'arrive à ouvrir worl, excel.... mais impossible d'écrire, d'enregistrer de faire des mises en page, etc.
Par exemple sous excel, tous les outils de travail (dans les barres d'outils sont grisés!), je peux me mettre sur une cellule mais je ne peux rien y entrer!
Si quelqu'un à une solution à ce problème je suis preneur!!!!!
merci,
A voir également:
- Gros soucis de fonctionnement du pack office
- Microsoft office - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique