mon soucis avec NeroVision Express 3.1.0.16 est le suivant:
Je veux créer un DVD Vidéo à partir d'un fichier avi on ne peut plus classique. Je fais un chapitrage, jusque là tout va bien. Premier problème: pas moyen d'enregistrer un extrait de la bande son du film pour m'en servir en fond sonore sur la page de chapitrage. L'enregistreur se lance tout à fait normalement, mais lorsque je veux lire le passage que j'ai récupéré, il n'y a aucun et cela avec toutes les compressions proposées.
C'est pas le plus chiant. Après avoir renoncé à ça, je lance l'encodage. Tout démarre bien jusqu'à environ 15 min d'encodage: l'ordi se bloque, écran figé, et je n'ai plus qu'à faire un reset.
Voyant ça, j'ai vite formaté mon disque, parce que rien d'important dessus, je réinstalle tout, je réitère toutes les installs, avec le pack de codec Nimo (je me suis dit on sait jamais) et la surprise, au bout d'un moment d'encodage, l'ordi s'arrête, carrément.
Il me manque des codecs? des drivers récents pour fonctionner avec Nero? Problème de RAM?
L'ordi ne s'arrête plus pour redémarrer, mais c'est toujours la même histoire: écran bloqué, reset obligatoire.
les boules.
Mon OS est win xp sp2...
Rodolphe_
Messages postés1498Date d'inscriptionsamedi 7 mai 2005StatutMembreDernière intervention20 décembre 2014285 2 sept. 2005 à 13:15
Salut, laisse l'encodage se faire, tu peux compter largement plus d'une heure. Le processeur travaille à fond donc deconnecte toi d'internet et coupe tous les programmes.
Sinon essaie avec windows movie maker voir si ça fait pareil.
Mais ta conf est plutôt pas mal, ça devrait passer
Flo
>
Rodolphe_
Messages postés1498Date d'inscriptionsamedi 7 mai 2005StatutMembreDernière intervention20 décembre 2014 2 sept. 2005 à 14:36
Merci Rodolphe!
je tente le coup et te tiens au courant.
Flo
>
Rodolphe_
Messages postés1498Date d'inscriptionsamedi 7 mai 2005StatutMembreDernière intervention20 décembre 2014 2 sept. 2005 à 14:45
et pour mon problème de repiquage de son, sinon, t'as une if=dée d'où ça vient?
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.
2 sept. 2005 à 13:15
Sinon essaie avec windows movie maker voir si ça fait pareil.
Mais ta conf est plutôt pas mal, ça devrait passer
2 sept. 2005 à 14:36
je tente le coup et te tiens au courant.
2 sept. 2005 à 14:45