Creer un 2nd groupe de travail?

Fermé
froz - 1 sept. 2005 à 20:30
brupala Messages postés 110705 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 2 sept. 2005 à 00:41
bonjour,
j'aimerai creer un 2nd grp de travail sur mon pc pour acceder a 2 reseau different.

j'ai 3 pc chez moi 1 dans le salon, 2 dans le bureau.

les 3 sont connectés au net en wifi avec la livebox.

ce que j'aimerai faire c'est qu'a partir de mon pc (un du bureau) je puisse acceder au 2eme ordi du bureau via reseau ethernet et acceder au pc du salon via reseau wifi de la livebox.

actuellement les pc sont tous dans le meme grp (wifi) mais je n'arrive pas a creer le 2nd grp (ethernet) pour relier mes 2 pc du bureau.

comment creer se grp?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110705 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 13 874
2 sept. 2005 à 00:41
salut,
ne t'en fais pas avec ça,
on ne peut avoir qu'un qu'un seul groupe de travail de configuré dans l'identification, mais ça n' empeche pas de se connecter à des machines dans d'autres groupe de travail.
A la limite, on s'en tape complètement du groupe de travail du moment que l'on connait le nom ou l'adresse ip du partage à accéder:
il suffit de faire:
démarrer >> executer et taper : \\ adresse ip de l'autre ou \\nom
voire, si on le connait: \\adresse ip \partage
ou \\ nom \partage
et ça marche à tous les coups (avec un nom et un mot de passe utilisateur) si le ping passe.
encore mieux: connecter un lecteur réseau (avec la même syntaxe).
0