A voir également:
- Problème de vitesse dl malgré excellent résea
- Vitesse processeur - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Vitesse maximale autorisée - Accueil - Guide protection
1 réponse
Tout d'abord, merci pour la réponse :)
Oui nous sommes plusieurs à télécharger, mais ça ne devrait pas poser problème étant donné que la bande passante est à 16mb/s ... De plus, lorsque je télécharge à partir des deux autres pc, il n'y a aucun problème, cela n'interfère pas ... Il n'y a que sur mon pc qu'il y a ce problème ... :( !
J'ai fait un test ce matin, et ma connexion descendante avoisine les 500ko/s ... sur le portable en revanche, la connexion descendante dépasse les 14mb/s ... Je suis donc convaincu qu'il y a un autre problème ...
Je prend soin de mon ordinateur, j'ai lancé tous les programmes recommandés ...
Vraiment, je tourne en rond
Oui nous sommes plusieurs à télécharger, mais ça ne devrait pas poser problème étant donné que la bande passante est à 16mb/s ... De plus, lorsque je télécharge à partir des deux autres pc, il n'y a aucun problème, cela n'interfère pas ... Il n'y a que sur mon pc qu'il y a ce problème ... :( !
J'ai fait un test ce matin, et ma connexion descendante avoisine les 500ko/s ... sur le portable en revanche, la connexion descendante dépasse les 14mb/s ... Je suis donc convaincu qu'il y a un autre problème ...
Je prend soin de mon ordinateur, j'ai lancé tous les programmes recommandés ...
Vraiment, je tourne en rond