Internet ne marche plus
Fermé
NUts82
-
Modifié par NUts82 le 15/05/2010 à 13:13
brupala Messages postés 110582 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 15 mai 2010 à 18:40
brupala Messages postés 110582 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 15 mai 2010 à 18:40
A voir également:
- Internet ne marche plus
- Gps sans internet - Guide
- Plus de connexion internet - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
5 réponses
brupala
Messages postés
110582
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
13 840
14 mai 2010 à 20:34
14 mai 2010 à 20:34
Salut,
pas assez d'octets ?
et qu'est ce qui te fait dire ça que tu n'en as pas assez ? Le débit de la connexion wifi est en général bien supérieur au débit de la connexion adsl .
Quelles sont les valeurs indiquées ?
pas assez d'octets ?
et qu'est ce qui te fait dire ça que tu n'en as pas assez ? Le débit de la connexion wifi est en général bien supérieur au débit de la connexion adsl .
Quelles sont les valeurs indiquées ?
Salut,
j'ai un modem car je suis en bout de ligne et depuis 1 jour mon internet explorer ne marche plus, il me dit que mon PC n'est pas connecté alors qu'il l'est j'en est donc deduis qu'il n'y a pas assez d'octels mais se ne dois pas être sa donc si vous avez des soulitions pour ce genre de problème merci de me les communiquer.
j'ai un modem car je suis en bout de ligne et depuis 1 jour mon internet explorer ne marche plus, il me dit que mon PC n'est pas connecté alors qu'il l'est j'en est donc deduis qu'il n'y a pas assez d'octels mais se ne dois pas être sa donc si vous avez des soulitions pour ce genre de problème merci de me les communiquer.
J'ai aussi un autre ordinateur où internet marche très bien donc je comprend pas trop et j'ai une connection avec fil.
brupala
Messages postés
110582
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
13 840
15 mai 2010 à 00:13
15 mai 2010 à 00:13
La façon dont tu exposes le problème est bien trop vague pour pouvoir poser u diagnostic et encore moins proposer une solution.
Dans un premier temps, la seule chose que je puisse te conseiller c'est de faire un effort pour écrire correctement dans une langue reconnue afin que le dialogue puisse continuer.
C'est si difficile que ça de se relire ?
Pour le reste essaie un test de débit ici: https://www.degrouptest.com/test-debit.php sur chaque PC et dis nous ce que tu trouves.
Dans un premier temps, la seule chose que je puisse te conseiller c'est de faire un effort pour écrire correctement dans une langue reconnue afin que le dialogue puisse continuer.
C'est si difficile que ça de se relire ?
Pour le reste essaie un test de débit ici: https://www.degrouptest.com/test-debit.php sur chaque PC et dis nous ce que tu trouves.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur mon PC où interent marche très bien j'ai 498 kbps (62.3 Ko/s) en débit de réception et 95 kbps (11.9 Ko/s) en débit d'émission. Ces 2 débits font parti du réseau ethernet. Il y a aussi marqué PING:104 ms. A quoi sert le PING. Je ne peut pas faire le test débit sur mon autre PC car internet ne marche pas.
brupala
Messages postés
110582
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
13 840
Modifié par brupala le 15/05/2010 à 18:40
Modifié par brupala le 15/05/2010 à 18:40
OK,
comment es tu relié à internet ?
tu as une livebox ?
Effectivement tu as un débit faible , quel est ton abonnement ?
et quelle est la longueur de ta ligne, vérifie la sur dégroup test aussi .
comment es tu relié à internet ?
tu as une livebox ?
Effectivement tu as un débit faible , quel est ton abonnement ?
et quelle est la longueur de ta ligne, vérifie la sur dégroup test aussi .