Pokemon HeartGold: Pokemon forts

pokefan007 Messages postés 14 Statut Membre -  
 d c -
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un pokémon pouvant participer à la tour de combat ;

-avec 999 de chaques statistiques
-attaques: Jugement, Spatio-Rift, Revenant, Glaciation
-Brave de nature
-rencontré au niveau 100 à "Evènement Spécial"
-Mémoire Ball
-un objet rare et puissant
-ruban légende, ruban classique, ruban (je ne me souviens plus du nom celui qu'on peut acheter à l'aire de détente pour 999 999 pokedollard)
-Do : Gpoke
-ID: 59955

Merci de me répondre rapidement, de fixer un rendez-vous sur pokemon ensemble et n'oubliez pas de me dire les statistiques et le pokemon proposé.

7 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

ATTENTION: ce que tu demande ne peut etre fait qu a l aide de la pokesav, donc tu demande un pokemon HACKé le hack c est mal!
0
pokefan007 Messages postés 14 Statut Membre 1

oui mais un topic précise que cela peut etre fait à l'aide d'un émulateur GBA
0

ca reste un hacké, c est mal, franchement tu perd l intéré du jeu..
0

oui mais j'ai fini tout le jeu sauf la tour de combat mais excuse moi mais que veut dire "hacké"
(p.s je suis vraiment désespéré il me faut ce pokemon pour les 100 victoires de la tour)
0

moi aussi j ai fini le jeu (ou plutot l histoire, le jeu est interminable :-) )

hacké veut dire qu il n est pas original, ou bien parce qu il a été généré par l AR (action replay) ou alors par la pokesav, mais la pokesav c est le pire, tu n a qu a mettre tous ce que tu veux et hop le pokemon est a toi, tout est reglable, nom, niveau, EV/IV, lieu de capture, ruban, nature, couleur (shiney ou pas), stats, absolument TOUT

donc se pokemon est tres mal, il ne faut pas que tu l ait, essaye de faire sans
0

Comment puis-je faire pour réussir les 100 victoires de la tour. As-tu un astuce pour moi?
0

pas d astuce possible, la tour de combat st faites pour tester ses pokemons, la techniques, donc une seule solution: entrainner tes pokemons, pas leurs niveaux mais leurs attaques, pense aussi a prendres des pokemons de bons types, il arrive qu il y est une faiblesse pour l ensemble du trio, dans ce cas, tu es KO si tu le vois, ca m est arriver avec un colosinge c ets pas cool
0

,
0

?
0

mario, vu le fait que je n'ai plus que la tour de combat a faire, il n'y a que sa "d'important" ...
0

tu as la wifi ? si oui n oublie pas de remplir ton pokedex et puisque j ai l impression que tu aime les combats, defoule toi et bat toi il y a des gens qui n attendent que ca, je parle notamment des nombreuse teams qui ont soif de combat et de victoire
0

J'ai le pokedex complet grace a mon copain et la wifi est, tout comme la tour de combat, trop difficile pour moi et c'est donc pour ça que je fais cette recherche de pokemon surpuissant
j'avoue que c'est COMPLETEMENT de la triche mais franchement je ne sais pas quoi faire d'autre à part attendre ce miracle...
0

ne triche pas, fais ce que tu veux moi j en sais rien xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...
0

ben oui je n ai plus rien a dire :-) si ta fait le tour du jeu et que tu ne veut pas devenir un strateg' c est pas ma faute
0

Quelqu'un n'est-il pas intéressé ?
0

tu souhaite alors vraiment tricher ?!
0

Désolé mais.... Oui...
0
d c

darkrai