Pokemon HeartGold: Pokemon forts
pokefan007
Messages postés
14
Statut
Membre
-
d c -
d c -
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un pokémon pouvant participer à la tour de combat ;
-avec 999 de chaques statistiques
-attaques: Jugement, Spatio-Rift, Revenant, Glaciation
-Brave de nature
-rencontré au niveau 100 à "Evènement Spécial"
-Mémoire Ball
-un objet rare et puissant
-ruban légende, ruban classique, ruban (je ne me souviens plus du nom celui qu'on peut acheter à l'aire de détente pour 999 999 pokedollard)
-Do : Gpoke
-ID: 59955
Merci de me répondre rapidement, de fixer un rendez-vous sur pokemon ensemble et n'oubliez pas de me dire les statistiques et le pokemon proposé.
Quelqu'un aurait-il un pokémon pouvant participer à la tour de combat ;
-avec 999 de chaques statistiques
-attaques: Jugement, Spatio-Rift, Revenant, Glaciation
-Brave de nature
-rencontré au niveau 100 à "Evènement Spécial"
-Mémoire Ball
-un objet rare et puissant
-ruban légende, ruban classique, ruban (je ne me souviens plus du nom celui qu'on peut acheter à l'aire de détente pour 999 999 pokedollard)
-Do : Gpoke
-ID: 59955
Merci de me répondre rapidement, de fixer un rendez-vous sur pokemon ensemble et n'oubliez pas de me dire les statistiques et le pokemon proposé.
A voir également:
- Pokemon HeartGold: Pokemon forts
- Pokemon sur telephone - Guide
- Reset pokemon x ✓ - Forum DS
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
7 réponses
ATTENTION: ce que tu demande ne peut etre fait qu a l aide de la pokesav, donc tu demande un pokemon HACKé le hack c est mal!
moi aussi j ai fini le jeu (ou plutot l histoire, le jeu est interminable :-) )
hacké veut dire qu il n est pas original, ou bien parce qu il a été généré par l AR (action replay) ou alors par la pokesav, mais la pokesav c est le pire, tu n a qu a mettre tous ce que tu veux et hop le pokemon est a toi, tout est reglable, nom, niveau, EV/IV, lieu de capture, ruban, nature, couleur (shiney ou pas), stats, absolument TOUT
donc se pokemon est tres mal, il ne faut pas que tu l ait, essaye de faire sans
hacké veut dire qu il n est pas original, ou bien parce qu il a été généré par l AR (action replay) ou alors par la pokesav, mais la pokesav c est le pire, tu n a qu a mettre tous ce que tu veux et hop le pokemon est a toi, tout est reglable, nom, niveau, EV/IV, lieu de capture, ruban, nature, couleur (shiney ou pas), stats, absolument TOUT
donc se pokemon est tres mal, il ne faut pas que tu l ait, essaye de faire sans
pas d astuce possible, la tour de combat st faites pour tester ses pokemons, la techniques, donc une seule solution: entrainner tes pokemons, pas leurs niveaux mais leurs attaques, pense aussi a prendres des pokemons de bons types, il arrive qu il y est une faiblesse pour l ensemble du trio, dans ce cas, tu es KO si tu le vois, ca m est arriver avec un colosinge c ets pas cool
J'ai le pokedex complet grace a mon copain et la wifi est, tout comme la tour de combat, trop difficile pour moi et c'est donc pour ça que je fais cette recherche de pokemon surpuissant
j'avoue que c'est COMPLETEMENT de la triche mais franchement je ne sais pas quoi faire d'autre à part attendre ce miracle...
j'avoue que c'est COMPLETEMENT de la triche mais franchement je ne sais pas quoi faire d'autre à part attendre ce miracle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question