Problème du redémarrage du jeu sims 3

Fermé
°OsassouO° Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - Modifié par °OsassouO° le 14/05/2010 à 21:07
Liiily13 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 16 mai 2010 à 18:24
Bonjour,
sa fait longtemps que j'ai mon jeu les sims 3 qui marchait très bien il y a deux semaines , j'ai télécharger le logiciel de créations de vêtements pour sims 3 : TSR Workshop sont téléchargement c'est passé très bien et tout mais quand j'ai voulu essayé sa n'a pas marcher il m'a demander des questions sur le jeu et tout qui ma laisser penser que je dois placer le jeu dans le fichier ou se trouve TSR qui est dans : C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3\GameData\Shared\Packages , mais en vain alors j'ai abandonner j'ai effacer ce logiciel et j'ai remis le jeu Sims 3 dans son dossier de l'origine mais quand je clique sur l'icône mais il m'affiche un message :
impossible de démarré le jeu
échec de l'utilisation du service (0x0715dcbb)
Alors si quelqu'un aurai la gentillesse de m'aider a redémarrer mon jeu il fera mon plus grand bonheur car vous savez pas a quel point ce jeu compte pour moi
Merci pour vos futurs réponses .
A voir également:

1 réponse

Liiily13 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 7
16 mai 2010 à 18:24
Ca m'est arriver tellement de fois.. Il ne faut rien telecharger pour les sims, ce sont TOUJOURS des virus, du moin la plus part du temps, et après ton ordi et foutu. Le seul site sur c'est celui là https://fr.thesims3.com/exchange
0