Mon sims ...

Fermé
simsette29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 20:34
 Chouettemimi - 15 mai 2010 à 13:58
Bonjour ou bonsoir ,

Voila je jouais tranquillement au sims 3 quand mon sims n'a plus voulut avancer il secouait la tete pour me dire "non je n'y vais pas " donc maintenant ma partie est bloquée ... Que faire ?

1 réponse

A tous les coups, quelque chose le bloque, par exemple, si tu veut le faire aller a une chaise, peut être qu'elle est tournée contre le mur, ou quelque chose comme ça ! Ou bien c'est un objet avec le quel il ne peut pas interagir (exemple : un enfant ne peut pas cuisiner, allumer un feu, etc) . Ou peut être qu'il fait ça pour tout ce que tu veux lui faire faire auquel cas je ne peux rien pour toi.
Pour savoir ce qui bloque ton Sims tu peux essayer de le faire avancer pas a pas. De là où il est a quelques mètres en avant, (mètres de sims, tu vois ce que je veux dire ?) puis encore, puis encore, et quand il ne peux plus avancer, tu regardes autour de lui ce qui est suceptible de lui poser problème.
Si ton Sims ne pense même pas a contourner un objet, il est peut être tout simplement complètement barjo. Morte de rire.
J'espère avoir résolu ton problème ou tout au moins t'avoir aidée.
Bon jeu, et bon courage !!
Chouettemimi (ou Louise, pro des sims ;D)
P.S.: si tu veux des codes, n'hésite pas, je les connais tous par coeur !! Je peux aussi te donner des astuces pour faire... des maisons volantes, par exemple !! Ou des sims qui se téléportent !
0