Arnaque evitée

alpin -  
 red -
bonjour,je viens d'eviter une arnaque dans le meme genre que les votres
J'ai bien reçu votre mail pour la vente de ma voiture Peugeot 307 1.6 hdi 110 ch xt premium 5p année 2004. Elle est toujours d'actualité à 1500€ mon dernier prix.elle est en parfait état,aucun reyure ni de bosse, la caroserie est impécable, elle n'à aucun problème mecanique ni electronique, l'interieur est bien entrenue, vous n'aurez plus aucun frais à prevoir sur cette voiture, vous aurez que les 1500€ à payer
Voici les caracteristique du véhicule et quelque photo en pièce jointe:
Version : 1.6 HDI 110 CH XT PREMIUM 5P Année : 2004 Kilométrage : 110 000 km Puissance fiscale :6 CV Boîte de vitesse : mécanique Énergie : Diesel Mise en circulation : 20 / 09 / 2004 Couleur int. : velours gris Couleur extérieure : gris metal Options & équipementsCarrosserie / Extérieur Jantes alu 16 pouces Retroviseur exterieur electrique
4 vitres electriques Options intérieures Accoudoir central Banquette AR 1/3 - 2/3 Sécurité / Antivol
ABS Airbags Detecteur de pluie Confort / Assistance Climatisation Direction assistee Fermeture elec. automatique Ordinateur de bord Radio commande au volant Radio CD controle technique ok (04/2010)
je tiens a vous dire que la voiture appartenait à mon defunt fils qui est mort le mois passé vue la douleur que ma femme et moi avions endurés lors de ce drame nous avions décidé d'aller en vacances hors de la france .chaque fois que ma femme se retrouve seule il ne fait que pleurer tout le temps j'ai décidé de nous séparer de tous les effets de notre enfant pour appaiser sa douleur ce qui explique cette vente.Mais nous voudrions la laisser dans les mains d'une personne de confiance qui peut l'utiliser et en prendre tres bien soin.
Si vous etes une personne repondant a ces critères et que cela vous interesse alors nous tenons a vous dire que nous avions confié la voiture à un transporteur qui se chargera de vous la faire livrez donc j'ai établir le certificat de vente que j'ai singné + une photocopie de ma carte d'identité, + la carte grise le certificat de non gage, le carnet d'entrtien, certificat d'immatriculation, que le tout est auprès du transporteur il faudra seulement que vous assurez le prix de vente qui est de 1500€.Pour ce fait nous aurions besoin de votre adresse domicilière complète comme suit:

Nom::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Prénom::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Pays:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Tel::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Adresse rue::::::::::::::::::::::::::::

une fois vous nous laisser votre adresse domicile le transporteur passera à votre domicile avec le véhicule de la elle va vous laisser le temps de verifier le véhicule de controler toute les papiers et si sa vous convient vous proccéder à l'achat.

tout ca d'une certaine leslie.villaume@hotmail.fr,j'ai annulé mais malgré tout,il a mon adresse alors j'espere ne pas avoir de suite ....

4 réponses

alpin

suite et fin....voila ce que j'ai recu avant d'annuler...
Bien recu votre message contenant l'adresse de livraison du véhicule .Alors je tiens a vous dire qu'apres contacte directe avec le transporteur du véhicule , il me confirme que la livraison du véhicule se fera à votre adresse donnée le samedi 15 Mai 2010 dans la soirée a 15h30mn .Une fois qu'il sera a votre domicile il va vous laisse le temp de verifier le vehicule et si sa vous convient vous proccéder a l'achat dans le car contraire si sa vous convient pas vous pouvez refuser et il peux reparti parce que je lai deja payer les frais de transport avant notre depart donc la livraison c'est gratuire.Donc il va vous contacter le demain matin pour vous confirmer la livraison du samedi soire a 15h30. Alors si vous etes ok pour la livraison pour le samedi a 15h30mn veuillez me donner une reponse.Dans le cas contraire le samedi 15h30mn vous convenait pas pour la livraison dites le moi egalement et me donnant le jour et l'heure de la livraison du véhicule qui vous conviendrai.Donc le transporteur viendra avec toute les papiers du véhicule comme:le certificat de vente que j'ai singné + une photocopie de ma carte d'identité, + la carte grise le certificat de non gage, le carnet d'entrtien, certificat d'immatriculation.Des qu'il sera la il va vous laisser le temp de vérifier tout les papiers avant de proccédé a l'achat

alors ou je loupe l'affaire de l'annee ou je m'evite pas mal de soucis!!!!
1
Afrikarnak

Bonjour..
Tu as évité de te faire plumer par ce grand classique des arnaques... Pas de regrets!
A+
1
alpin

alors que je croyais tt ca reglé ,email du transporteur ce matin
Le livreur Particulier:
Boumont Bernard
Mail: boumont.bernard02@orange.fr
TEL : 06378640

BONJOUR LIVRAISON D'UNE VOITURE Peugeot 307 1.6 hdi 110 ch xt premium 5p

Je vous informez que j'ai recuperé une voiture Peugeot 307 1.6 hdi 110 ch xt premium 5p suivie de tous ses documents au garage de Mme ( Mr Villaume ) avant leur voyage.
Apres verification à la prefecture et controle par mon garage,cette voiture a tous ses documents en règles et elle n'a aucun probleme mecanique ni electronique.
La voiture serait vous livré le samedi 15 Mai 2010 dans la soirée a 15h30mn à votre adresse ci apres selon l'autorisation de Mme (Mr Villaume )
Suite à la réception de votre adresse domiciliaire, je vous confirme que je viendrai vous livrer la voiture et tous ses papiers en règles soit la carte grise , le certificat de non gage , le contrôle technique , la facture d'achat , le certificat de conformité , le certificat de cession , le carnet d'entretien , le carnet d'assurance ,
la procuration de vente déjà pré-établi en votre nom et que vous devez signer pour prendre possession de la voiture ainsi que la copie de la pièce d'identité du vendeuse (Mme Villaume ) pour finaliser la transaction.
La livraison est prévue pour le samedi 15 Mai 2010 dans la soiréea 15h30mn à votre domicile..
Procedures à suivre:
vous devez vous munir de votre pièce d'identité ou passeport valide.
Pour mes livraisons je n'accepte pas le paiement par chèque pour cause de " chèque sans provision.Je n'accepte aussi pas de la liquidité (espèces) pour des raisons de braquages et vols dont j'avais été victime une fois à NICE lors d'une livraison.
Je procédé toujours par "mandat via western union " car beaucoup plus fiable et commode et de plus il ne s'agit pas d'un paiement à l'avance mais plutôt d'un déposition du montant d'achat en liquide(espèces) auprès de la poste.
Après le déposition de la somme auprès de la poste par mandat VIA western-union, la poste vous délivrera un bordereau. C'est ce bordereau que vous allez échanger contre la voiture Peugeot 307 1.6 hdi 110 ch xt premium 5p et ses papiers à la livraison à votre domicile ou a la poste de police de votre region .Et si la voiture ne vous convient pas vous pouvez allez a la poste avec votre bordereau retirer votre argent .
A cet effet je vais contacter le vendeur (Mme Villaume )pour lui dire de vous envoyer ses coordonnées suivant lesquelles vous aller préparer le mandat ou soit contacter le vous même afin de les lui réclamer ses coordonnées.

Merci pour votre bonne comprehension

,ce matin appel du soi disant transporteur(avec un tres fort accent(on dira du sud))je lui confirme l'annulation et la,forte deception ...alors faites attention!!
1
red

La meme histoire que vous viens de m arriver.:==>

BONJOUR LIVRAISON D'UNE VOITURE Peugeot 206 1.4HDI Xline Clim 1.4 HDI

Je vous informez que j'ai recuperé une voiture Peugeot 206 1.4HDI Xline Clim 1.4 HDI suivie de tous ses documents au garage de Mme ( Grillaut ) avant leur voyage.
Apres verification à la prefecture et controle par mon garage,cette voiture a tous ses documents en règles et elle n'a aucun probleme mecanique ni electronique.
La voiture serait vous livré le mardi 25 Mai 2010 dans la soirée a 18h30mn à votre adresse ci apres selon l'autorisation de Mme ( Grillaut )

Nom:::::::::::::::::::#######
Prenom::::::::::::::#####
Pays:::::::::::::::::::France
Rue::::::::::::::::::::##,#############l
Code postal::::::::#####
Tel::::::::::::::::::::::##/##/##/##/##

Suite à la réception de votre adresse domiciliaire, je vous confirme que je viendrai vous livrer la voiture et tous ses papiers en règles soit la carte grise , le certificat de non gage , le contrôle technique , la facture d'achat , le certificat de conformité , le certificat de cession , le carnet d'entretien , le carnet d'assurance ,
la procuration de vente déjà pré-établi en votre nom et que vous devez signer pour prendre possession de la voiture ainsi que la copie de la pièce d'identité du vendeuse (Mme Grillaut ) pour finaliser la transaction.
La livraison est prévue pour le mardi 25 Mai 2010 dans la soiréea 18h30mn à votre domicile..
Procedures à suivre:
vous devez vous munir de votre pièce d'identité ou passeport valide.
Pour mes livraisons je n'accepte pas le paiement par chèque pour cause de " chèque sans provision.Je n'accepte aussi pas de la liquidité (espèces) pour des raisons de braquages et vols dont j'avais été victime une fois à NICE lors d'une livraison.
Je procédé toujours par "mandat via western union " car beaucoup plus fiable et commode et de plus il ne s'agit pas d'un paiement à l'avance mais plutôt d'un déposition du montant d'achat en liquide(espèces) auprès de la poste.
Après le déposition de la somme auprès de la poste par mandat VIA western-union, la poste vous délivrera un bordereau. C'est ce bordereau que vous allez échanger contre la voiture Peugeot 206 1.4HDI Xline Clim 1.4 HDI et ses papiers à la livraison à votre domicile ou a la poste de police de votre region .Et si la voiture ne vous convient pas vous pouvez allez a la poste avec votre bordereau retirer votre argent .
A cet effet je vais contacter le vendeuse (Mme Grillaut )pour lui dire de vous envoyer ses coordonnées suivant lesquelles vous aller préparer le mandat ou soit contacter le vous même afin de les lui réclamer ses coordonnées.

Merci pour votre bonne comprehension

<===================
vOILA DONC MEFIEZ VOUS DES ANNONCES TROP ALLECHANTES

MANDAT CASH URGENT= ARNAQUE

_-'-_Red_-'-_
0