Problème de dual-boot

Résolu
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de refaire mon pc ! ( formatage ) j'ai partitionner mon disque dur en 3 ( pour les donné, pour Windows 7 et Windows XP )
J'ai installer Windows 7 et ensuite j'installer XP !
sauf que quand j'ai redémarrer le pc je croyais que le pc allais me demander de choisir entre 7 et XP sauf qu'il a démarrer direct sur XP, alors j'ai réparer le démarrage de 7 et la il ne boot que sur 7 et ne me demande plus pour XP !!!
Y a t'il un moyen d'avoir un dual-Boot ??? normalement oui ! mais comment ????

PS: désoler pour les faute !!!
Merci de vos réponse !
A voir également:

7 réponses

Dylan_cupi Messages postés 173 Statut Membre 44

Salut :)

En fait tu as fais un petite erreure : Tu as installé windows 7 et puis xp faut faire le contraire.

Donc, il faut que tu reformate à nouveaux et que tu installe en PREMIER Windows Xp sur une partition et ensuite tu installe Windows 7 ssur une autre.

ATTENTION D'abord XP et puis 7 sinon le dualboot n'est pas créé automatiquement !

Tiens moi au courant.

Dylan
1
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

1
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oh nn !
il y a pa un moyen de reparer l'erreur ?
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

je viens de penser a un truc ! j'ai juste a formater la partition ou il y a Windows 7 et après je réinstalle sa fera comme si je faisait xp et ensuite 7 !
nn sa peut pas marcher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon je fait koi alors ? je formate 7, ou j'installe le petit logiciel ? lequel est le meilleur ????
0
Utilisateur anonyme

tu met easybcd, tu ira bien plus vite...mais bon, je te connais....formater, tu aime ça ! ;)
0
Dylan_cupi Messages postés 173 Statut Membre 44

En effet jong7 à raison c'est bien plsu facile avec le logiciel!

Désolé je l'avais complètement oublié :)

Met ton poste en résolu si après l'utilisation du logiciel ton problème est règlé :)

Bonne soirée les gars ^^
0
Utilisateur anonyme

c'est bon, je lui ais fait via teamviewer , à l'aide d'easybcd.....problème résolu ! ;)
0

Oui c'est bon merci !!! Grace a Homer S et avec teamviewer mon problème est résolu !!! Merci a vous deux les ga
0