Pc en panne vga manquant

james -  
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pc vga fon manquant,pas de cd d'installation,est ce qu'il y a une solution ou pas merci

A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Si c'est un Packard Bell, va sur le --> site, tape le no. de série concernant ton unité centrale et tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
1
james

j'y connais pas grand chose mais je fais quoi avec apres puisque mon ordi est bloqué
0
ekim55 Messages postés 86923 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Va sur ce --> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
0
james

merci mais le pb c'est que je suis sur un portable la qui marche,c mon unité centrale qui marche pas et g pas accès a internet,ecran noir qui me dit vga850.fon manquant utiliser le cdrom d"installation d'xp mais je l'ai pas comment faire??
0

C'est quoi la marque du pc ?
0
james

packard bell sous windows xp
0

À partir d'un autre pc, tu inscris le no. de série, ensuite tu télécharges les pilotes, tu copies et colles les pilotes sur une clé usb, ensuite tu les transfères sur ton pc et tu installes les pilotes.
0
james

ok mais la clé usb je sais pas comment ou mon ordi ne la reconnait pas,c avec le bios mais si tu peux m'éxpliquer en détail comment procéder stp,et merci c gentille
0

Tu insères la clé sur une prise usb, un icône devrait apparaître dans le systray près de l'horloge si windows la reconnaît , ensuite tu vas dans le poste de travail, tu devrais voir un disque amovible qui correspond à la clé, tu mets les pilotes dans ce disque amovible, tu fermes le tout, par la suite, fais clic droit sur l'icône dans le systray, clique sur retirer le périphérique en toute sécurité, sélectionne le périphérique, clique sur arrêter et OK. Fermer et retire la clé. Procède de la même facon dans ton pc, sauf que tu copies les pilotes qui sont dans la clé et tu les colles dans tes documents, etc...même procédure pour retirer la clé.
0
james

ok je sais faire sa,merci,mais tu as pas compris escuse;mon ecran est noir et c écrit "windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
/windows/system/vga850.fon
vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows xp avec le cd-rom original d'installation.choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
0
james

voila mais le problème c'est que je n'est pas le cd rom original mais une copie de vga850.fon sur cd mais impossible d'y acceder j'ai plus mon poste de travail,comment faire si tu as une solution sans cd ou pas,merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Es-tu capable d'aller en mode sans échec ?
0
james

oui mais j'ai tout essayé ,redémarer en mode "derniere bonne config connu ,sans echec et tt les autre rien a faire et sa revient toujours au mème point
0

Regarde --> ici
0
james

bonjour ekim55 j'ai regardé ou tu m'a dit mais j'essaye toujours de comprendre c'est compliqué pour moi désolé de faire perdre ton temps mais il y a trop de truc a voir,j'y comprend rien,merci quand mème
0

As-tu gravé les CD pour sauvegarder la partition cachée HDD, afin de pouvoir faire une réinstallation ?
0