A voir également:
- Pc en panne vga manquant
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Si c'est un Packard Bell, va sur le --> site, tape le no. de série concernant ton unité centrale et tu trouveras les pilotes qu'il te faut.
james
j'y connais pas grand chose mais je fais quoi avec apres puisque mon ordi est bloqué
Bonjour,
Va sur ce --> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Va sur ce --> site. Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
À partir d'un autre pc, tu inscris le no. de série, ensuite tu télécharges les pilotes, tu copies et colles les pilotes sur une clé usb, ensuite tu les transfères sur ton pc et tu installes les pilotes.
Tu insères la clé sur une prise usb, un icône devrait apparaître dans le systray près de l'horloge si windows la reconnaît , ensuite tu vas dans le poste de travail, tu devrais voir un disque amovible qui correspond à la clé, tu mets les pilotes dans ce disque amovible, tu fermes le tout, par la suite, fais clic droit sur l'icône dans le systray, clique sur retirer le périphérique en toute sécurité, sélectionne le périphérique, clique sur arrêter et OK. Fermer et retire la clé. Procède de la même facon dans ton pc, sauf que tu copies les pilotes qui sont dans la clé et tu les colles dans tes documents, etc...même procédure pour retirer la clé.
ok je sais faire sa,merci,mais tu as pas compris escuse;mon ecran est noir et c écrit "windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
/windows/system/vga850.fon
vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows xp avec le cd-rom original d'installation.choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
/windows/system/vga850.fon
vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme d'installation de windows xp avec le cd-rom original d'installation.choisissez "R" dans le premier écran pour démarrer la réparation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question