TV Orange

Fermé
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 14 mai 2010 à 16:30
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 14 mai 2010 à 17:02
Bonjour à toutes et à tous, venant d'acquérir une nouvelle TV, je voulais en profiter pour prendre l'offre TV que propose Orange, mais avant de me lancer, des avis personnels et des conseils sont bons à prendre.

D'après Orange, on ne paye pas en plus l'offre TV car nous sommes clients fidèles (internet+mobile) . Comment tout cela se passe ?

Merci d'avance.
Cordialement.



A voir également:

4 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
14 mai 2010 à 16:33
Plop !

Pas de forfait a payer.

Tu donnes 50€ de caution, ils t'envoient le décodeur (10/15 jours), ça fonctionne de suite.

Le jour ou t'en veux plus, tu rends le décodeur, ils te redonnent tes 50€ si tu ne l'a pas bousillé.
0
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 2
14 mai 2010 à 16:45
Ou dois-je faire la demande s'il te plaît ?

Merci de répondre :)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
14 mai 2010 à 17:00
Perso c'est eux qui m'ont appelé (limite harcelé) pour ce décodeur.

Je crois bien que ce doit être le 3900 (c'est le service client).
0
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 2
14 mai 2010 à 17:02
Merci à toi oh mon frère !
0