Comment track des bontariens dofus

sephyr69 Messages postés 94 Statut Membre -  
malkom33 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,

je volais savoir comment track des bontarien ..
je suis brak levl 61 et jai vu que il fallait aller a la milice de brakmar et parler a un sadi qui nous remet les track ! mais je sais pas ou elle est

aider moi svp

2 réponses

malkom33 Messages postés 247 Statut Membre 32

Je t'explique : Il faut tout d'abord que tu active tes ailes puis tu va à brakmar avec une potion tu va vers la droite pour changer de map puis tu parle à celui qui s'y trouve ( je sais plus comment il s'appel ) il va te proposer de traquer une personne tu acepte blabla puis il va te donner des parchemins pour voir la position de la personne que tu traque tu clique dessus et tu va à l'endroit oùil est et tu l'agresse !
( Je ne sais pas si ça à changer j'ai arrêter Dofus quand c'est passé en 2.0 je n'aime pas du tout cette version )
1
proskateuse95 Messages postés 143 Statut Membre 5

salut , tu peux acheter tout simplement des parcho de localisation ou de track je c plus et tu clique sur la personne ou le nom de celui ou celle que tu ve traquer voila^^
0
pomme-elet

j'ai pas compri mdr^^
0
soufiane

ui jai pa pigé
0
ibrah

des ptit lvl trak tu gagne 90 000 xp + 2000 k et 2 pevton echange les vontre des parcho
0
Totor973

Je ne comprend pas Emma Sacre est sensé d'après ce que j'ai compris te confié des traques mais moi je peut juste faire "fermer ce dialogue" et sa m'agace j'ai chercher partout y a t'il un lvl mini sur la toute dernière sorti avec les ROUBLARDS ?
0
malkom33 Messages postés 247 Statut Membre 32

Level 50 mini, il faut avoir ses ailes activées ..
0