Telechargement java

lilik17 Messages postés 120 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
alors j essaye de telecharger java depuis quelque jours mais impossible j ai essayé tout les modes de telechargement mais rien y fait sa me mets "echec de l installation " j ai passé ccleaner toujours rien et lorsque je veux ouvrir java dans panneau de configuration la sa met "application introuvable" et le logos c est une simple feuille blanche.
Quelqu un aurais une idée je ne sais vraiment pas koi faire

Merci bcp de votre aide

A voir également:

5 réponses

Philippe

Bonsoir,

essayez en passant par JAVARA:
https://www.commentcamarche.net/faq/15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara

A+Lusche Philippe
1
lilik17 Messages postés 120 Statut Membre 2

quelqu un aurai une idée????
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les javas. Redémarre le pc, ensuite va dans: C\programmes et supprime java. Lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Finalement, installe --> Java offline.
0

le probleme c est que je n arrive pas a deshinstaller java!!!
0
Philippe

Bonsoir,

Tu as essayer avec javara ici

Si cela ne donne rien

Revo

A+Lusche Philippe
0

s aurais tu me dire comment on fait je suis novice
0
Philippe

Bonsoir,

Ben tu suis les indications pour chaque programme, c'est bien expliqué, dans les téléchargements que nous t'avons donné, la méthode d'utilisation est détaillée, n'oublie pas d' exécuter les programmes avec les droits d'administrateurs, clique droit dessus et sélectionne exécuter en administrateur ou quelque chose comme cela, je suis sous XP

A+Lusche Philippe
0

ok je vais essayé et dit koi apres
0

non ca na vas pas je sais plus koi faire
0
Philippe

Bonsoir,

Qu'est qui ne va pas ????

Ni javara
Ni revo

A+Lusche Philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre et doit être faite en mode sans échec. Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre, ensuite il faut redémarrer en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisir exécuter en tant qu'administrateur, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: java, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à java et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, toujours en mode sans échec, lance CCleaner en tant qu'adminstrateur pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre. Redémarre et installe le --> Java offline.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0