Désinstaller complètement Moovida

Makker -  
 bert -
Bonjour, bien que j'aie désinstallé Moovida et s'il ne figure plus dans la liste des programmes à désinstaller, il est néanmoins toujours présent. Ainsi, sur emule, son icône est devant chaque chanson et si je double-clique sur l'une d'entre-elles, c'est le lecteur de Moovida qui se met en route et non celui de Windows Media. Comment faire pour désinstaller complètement Moovida. Merci pour les réponses.

11 réponses

Utilisateur anonyme

3
polum

dans mon cas, j'aimerai pouvoir désinstaller complétement Moovida, puisque ce logiciel a modifier tout les formats de mes fichier numérique en "moovida files" alors qu'avant j'avais "mp3" "avi" etc...

j'aimerai retrouver le second system de gestion des fichier merci =)
1
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Désinstalle-le avec --> revo-uninstaller
0
polum

ce logiciel n'a pas résolu mon problème de "système de fichier" ou le nom du format des fichier est toujours moovida file

normale en même temps j'avais très bien désinstaller le logiciel, mais ce foutu problème persiste, tout ça à cause d'une installation un peu rapide j'ai pas du faire gaf à l'option "associé moovida à tout les format" ou un truc du genre
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

La procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, mais avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du --> régistre, ensuite va dans démarrer, exécuter ( pour vista et windows 7, il faut l'exécuter en tant qu'administrateur et valider ), ensuite tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: moovida , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à moovida, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, ensuite lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
0
Marie

salut! j'ai ajouté Moovida à partir de ce site http://www.media-app.com/
J'ai le même problème que toi, je n'arrive pas à le désinstaller étant donné que son icône ne figure pas sur le poste de configuration(ajout/suppression de programmes)
J'ai tenté de le désinstaller avec le logiciel CCLEANER mais en vain :((
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
0
Makker

Marie, j'ai toujours le même problème même si j'ai réussi à me débarrasser du lecteur. Néanmoins, l'icône est toujours devant chacune de mes chansons. Je maudis ce logiciel!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Réinstalle moovida, ensuite désinstalle-le avec revo-uninstaller. Redémarre, lance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
0
lola 91

moi c est la meme choses je n arrive toujours pas a retirer Moovida !
C est trop galère !
Et en + sa ma beugé mon ordi est ce que vous pouvais m aidez ?
je vous en pris merci beaucoup
0
DIANEC

Bien moi j'ai fait Click droit sur une chanson je suis aller "restaurer la version précédente" >"général"> puis il y est écrit = s'ouvre avec: Moovida vous cliqué sur "modifier..." ET prenait le programme de votre chois ex: Lecteur Windows Média.
0
mostdoggy Messages postés 21 Statut Membre

une restauration aussi ça marche sinon nettoyage adonff du registre comme l'indic ekim55 plus haut plus radical
0
cybergoth

ca marche ta technique click droit. je l'ai fais pour une et ca a fais pour toute genial ca. merci en meme temps 2 000musiques faire une pars une...
0
bert

la procedure proposée par Ekim55 a marché pour moi MAIS EN MODE SANS ECHEC
0
goutina

tu vas sur ton dossier de chanson tu l'ouvre puis tu fais click droit normalement il devrais y apparaitre parametre par défaut puis tu click sur windows media et voila
-5