Motion Blur, pass velocity AE ??
paulcou
Messages postés
486
Statut
Membre
-
paulcou Messages postés 486 Statut Membre -
paulcou Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai utiliser le motion blur sur une anim 3d. Je fait mes rendu en mental ray sur 3ds max, et je préfère calculer une pass de "velocity" pour pouvoir l'utiliser ensuite a ma guise dans after effect, car le rendu avec motion blur est tres tres lent... voila (en plus j'ai aussi ue passe d'occlusion et de Zdepht donc pour le motion blur pré calculé c'est mort)
mais mon probleme c'est que je ne sait pas quel plugin utiliser pour cette pass, et les effet de bases dans after effect ne sont pas suffisant.
Si vous connaissez un truc qui marche bien, de préférence gratuit mais bon sinon c'est pas grave.
Merci d'avance,
Paul
je souhaiterai utiliser le motion blur sur une anim 3d. Je fait mes rendu en mental ray sur 3ds max, et je préfère calculer une pass de "velocity" pour pouvoir l'utiliser ensuite a ma guise dans after effect, car le rendu avec motion blur est tres tres lent... voila (en plus j'ai aussi ue passe d'occlusion et de Zdepht donc pour le motion blur pré calculé c'est mort)
mais mon probleme c'est que je ne sait pas quel plugin utiliser pour cette pass, et les effet de bases dans after effect ne sont pas suffisant.
Si vous connaissez un truc qui marche bien, de préférence gratuit mais bon sinon c'est pas grave.
Merci d'avance,
Paul
A voir également:
- Motion Blur, pass velocity AE ??
- Logiciel stop motion - Télécharger - Animation
- Pass carmillon démagnétisé - Forum Mobile
- Pass telecommande active - Forum Téléviseurs
- Réactivation d'un passe carmillon - Forum Réseaux sociaux
- Pass carmillon désactivé - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question