[live box] Déconnection toute les demi heures
Fermé
dimebagplan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2008
-
1 sept. 2005 à 14:26
lyoo - 25 janv. 2012 à 13:13
lyoo - 25 janv. 2012 à 13:13
A voir également:
- [live box] Déconnection toute les demi heures
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Just live box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adresse ip box - Guide
11 réponses
voila suis je un techn de chez france telecom adsl pour tous vos problemes wifi pb de deconnexion intempestive veuillez rentrez dans votre config livebox via le navigateur internet tapez l'adresse http://192.168.1.1 connexion et mot de passe pour le parametrage pour y acceder admin /admin ensuite dans le service sans fils avancer changer de canal de reception celui que vous voullez et appliquer sinon apl 3900 choix N°1 et demander si la marge bruit de la ligne n'est pas rop forte pour qu'on puisse la regler
bon couerage a tous a bientot
FRANCE telecom
bon couerage a tous a bientot
FRANCE telecom
meme probleme, c est du delire cette live box.
elle devrait etre interdite à la vente ca reglerait les probs (multiples) c est encore la meilleur solution pour plus avoir de bugs lol
elle devrait etre interdite à la vente ca reglerait les probs (multiples) c est encore la meilleur solution pour plus avoir de bugs lol
Mêmes problèmes que vous.
PC Centrino : déconnexion intempestives toutes les 10 minutes.
PC fixe : connexion impossible : ca plante dès l'installation, au moment du branchement du dongle.
Que faire ? (au moins 20 coup de téléphone à wanadoo, multiples manip, souvent les mêmes : rien). On nous prend pour des ahuris. Je crois que certaines live box ont des défauts et qu'ils ne veulent pas l'admettre. Matériel bas de gamme.
Que faire ?
Y a t-il une autre solution ailleurs en wi-fi ?
PC Centrino : déconnexion intempestives toutes les 10 minutes.
PC fixe : connexion impossible : ca plante dès l'installation, au moment du branchement du dongle.
Que faire ? (au moins 20 coup de téléphone à wanadoo, multiples manip, souvent les mêmes : rien). On nous prend pour des ahuris. Je crois que certaines live box ont des défauts et qu'ils ne veulent pas l'admettre. Matériel bas de gamme.
Que faire ?
Y a t-il une autre solution ailleurs en wi-fi ?
pour tous pb de deconnexion, changer vos filtre ils y en a beaucoup de mauvais malheureusement. verifier aussi dans les prise de tel et dans l'arrive tel si il n'y a pas des petit composant blanc noir ou marron avec trois fils. si vous en trouvés enlevé les et plus de pb de deconnexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
+1
Meme probleme deconnexion toute les heures !!
Le technicien parle un francais aproximatif, et me demande plein de truc N° de tel nom prenom adresse N° de client .......??
apres avoir expliqué mon problème 2 fois (2eme fois plus doucement il devais pas comprendre mon francais) il me dis de rapeller avec les caractéristiques des diodes lors de la deconnexion et ............. perte de conversation alors que je capte a fond avec mon portable....
attente 15min pas de rappel Ca sert a quoi de demander un autre nuero pour rappel en cas de coupure ??????
Je reconecte la livebox et retel a partir du tel fixe (ca coute cher du portable) et 15 min plus tard, 5 musique d'attente pour rechercher sur leur base de donné la solution "mettre la livebox sur une prise seul " imossible .... en studio 5 prises en tout chacune a plusieur appareil ....... Autre solution "changer les 2 filtres" ....... mais je n'ai qu'une pise de tel ?? non non monsieur changer les 2 filtres .........
je laisse tomber apres 15 min tous ca pour un filtre !!!!!!!!!!
je vais tester la ca fais 1h j'attend la deconnexion on va voir !!!
ENFIN BON J AI CHOISI ORANGE POUR LE SERVICE CONSCIENT QUE LE COUT EST UN PEUX PLUS ELEVE
Faut avoir la chance de tomber sur n centre d'appel en france et pas au maroc car sinon on sait rapidement que ca va etre laborieux ........
Meme probleme deconnexion toute les heures !!
Le technicien parle un francais aproximatif, et me demande plein de truc N° de tel nom prenom adresse N° de client .......??
apres avoir expliqué mon problème 2 fois (2eme fois plus doucement il devais pas comprendre mon francais) il me dis de rapeller avec les caractéristiques des diodes lors de la deconnexion et ............. perte de conversation alors que je capte a fond avec mon portable....
attente 15min pas de rappel Ca sert a quoi de demander un autre nuero pour rappel en cas de coupure ??????
Je reconecte la livebox et retel a partir du tel fixe (ca coute cher du portable) et 15 min plus tard, 5 musique d'attente pour rechercher sur leur base de donné la solution "mettre la livebox sur une prise seul " imossible .... en studio 5 prises en tout chacune a plusieur appareil ....... Autre solution "changer les 2 filtres" ....... mais je n'ai qu'une pise de tel ?? non non monsieur changer les 2 filtres .........
je laisse tomber apres 15 min tous ca pour un filtre !!!!!!!!!!
je vais tester la ca fais 1h j'attend la deconnexion on va voir !!!
ENFIN BON J AI CHOISI ORANGE POUR LE SERVICE CONSCIENT QUE LE COUT EST UN PEUX PLUS ELEVE
Faut avoir la chance de tomber sur n centre d'appel en france et pas au maroc car sinon on sait rapidement que ca va etre laborieux ........
j'avais ce même pb avec la livebox et j'avais contacté orange et ils m'avaient fait repartir la livebox à zéro . je vous conseille de les appeler ils sont pro
guillaume
guillaume
ils sont pros qu'est ce qu'il faut pas entrendre, on ne sais jamais dans quel pays on tombe, ils parlent a peine francais et répetent les memes phrases en permanence!!, un de leux technicien a quand mémé voulu effectuer des tests sur une livebox qui avait pris la foudre et completement cramé!!! je suis embété depuis que j'ai la livebox alors que ça fait 10 ans que je n'avait eu aucun problèmes avec intenet !!!
Griffault
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
22 oct. 2007 à 12:15
22 oct. 2007 à 12:15
Tous ces problèmes liés à la ivebox ne m'encouragent pas à l'installer!! Pour l'instant, j'ai toujours des déconnexions au bout d'une demi-heure ou une heure (c'est variable) et à chaque fois il me faut éteindre et allumer aussitôt mon modem speed touch 510 ethernet, pour reconnecter. Y - a t-il quelqu'un pour résoudre mon problème? merçi
Voilà, moi c'est pareil j'ai la livebox, mon 1er ordinateur (principal) ne plante pas du tout par contre l'autre ordinateur lui plante toutes les 15min et comme je joue en réseau je plante sur le 2eme ordinateur alors que le principal ne plante pas du tout..
Voilà, j'aimerais des conseils pour arreter ces plantages.
Voilà, j'aimerais des conseils pour arreter ces plantages.
Même problème : coupure Internet toutes les demi-heures, je dois débrancher-rebrancher mon modem...
C'est super agaçant lorsqu'on est à fond dans un jeu (pour rien cacher, Trackmania) :(
Help me !!
C'est super agaçant lorsqu'on est à fond dans un jeu (pour rien cacher, Trackmania) :(
Help me !!
meme probleme, je suis cher mobistar, j'ai la live box, pendant 3 mois j'ai eu des coupures, toutes les 30 min a 10min, j'ai téléphoné 5 fois voir meme plus, et pendant 3 mois ca trainait, un jour j'ai gueuler et comme par hasard le lendemain ou je les ai maltraiter et menacer de leur balancer leur livebox dans la tronche ben bizarre ca allait, puis mtn 3 mois apres une connection pourrie, un technicien est passé, a changer ma prise téléphonique et mtn que des déco -__-
andréas35
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
18 juil. 2010 à 17:08
18 juil. 2010 à 17:08
salut, moi ça coupe même pas 5 secondes mais c'est coupe css ou n'importe quel jeux en ligne ... ça viendrait de la configuration??