Petite question sur les peritels...

Pitbulllebosse Messages postés 40 Statut Membre -  
 untel -
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible de brancher ma PS2 sur mon home cinema, je m'explique.
J'ai un home cinema qui est brnaché sur ma TV par une prise peritel, et quand je veux jouer avec la PS2 je dois chaque fois aller changer la peritel. Il faudrai acheter une multiprise peritel pour que ca fonctionne mais est-ce qui serait possible de faire passer le son de la PS2 sur mon home cinema
Merci bcp

17 réponses

untel

Bonsoir,

Il te faut un boitier multi péritels 2 ou 3 sorties avec sélecteur.

Il te suffira d'appuyer sur 1-2 ou 3 pour transférer les données sur l'appareil que tu veux.
1
adrician Messages postés 954 Statut Membre 7

bonjour,

y'a t'il un entrée rouge et blanche sur l'home cinema?
0
zouillonus Messages postés 132 Statut Membre 10

Slt

Normalemrnt tous les périphériques peuvent se faire écouter sur home cinéma, moi avec ma wii je peux.
0

de toute facon dans tout les cas c'est possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pitbulllebosse Messages postés 40 Statut Membre 4

Non il y a une entrée péritel et des entrées Y, Pr et Pb ( rouge, bleu et vert).
Oui mais comment ? merci
0

y'a t'il une connectique qui permettent de brancher les fils rouge blanc et jaune directement sans l'adaptateur sur la tv?
0

Non il faut obligatoirement passer par un adaptateur ... Avec les prises direct ca aurait ete bcp plus facile mais malheureusement nn ...
0

il faut un deuxieme adaptateur ( rouge, jaune, blanc) le premier on le branche a l'arriere du home avec les cables gre et blanc, et le deuxieme adaptateur on le branche à la tv avec juste le cable jaune.
0

Simplement ? J'ai voulu essayer mais je n'etais vrmnt pas sur que ca fonctionnerait je vais de suite essayer ! Merci de tes reponses rapides
0

ok dit moi se que sa donne
0

Malheureusement ca ne fonctionne pas...
0

?
moi perso j'ai fais comme sa a tu reglé la source du home cinema?
0

Oui j'ai essayer en changeant celle du home et celle de la tv ... Aucun son. Je sais pas c'est bizarre.
0

sinon il exsiste des cables d'un coté femelles rouge et blanc et de l'autre en jack ( casque) comme ca tu le branche sur l'entrée casque audio de l'home.
0

Oui pas bête cette solution la ... J'y avais pas pense.. Tu sait si ca coute cher?
Merci bcp ca doit marcher ca .
0

sa doit valoir 5 euros environ sa doit pas couter cher.
0

Oui ta raison je viens d aller voir dans un magasin de bricolage et c'etait 5.15eur... Mais je l'ai pas encore prit... Des que je l'ai je le communique comme ca on saura si ca marche ..
Encore merci adrician (y)
0