WebCam

Lili-47 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lazrapman Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma webcam...( Microsoft Life Cam VX-1000) Il faut avouer que je suis pas du tout douée en informatique...
Alors voici le problème : Mon ordinateur ne veut pas la détecter, j'ai déjà essayer de réinstaller la cam mais ça ne fonctionne topujours pas !! Au contraire dès que veux l'utiliser dans n'importe quel programme (MSN, Windows Movie Maker...) L'ordinateur ne répond plus et et je suis obligée d'attendre longtemps pour que tout se ferme. J'ai besoin d'aide...

Merci D'avance.
A voir également:

1 réponse

lazrapman Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Rejoint Moi sur ce site c'est gratuit ---) http://azerty.othman.free.fr/
je vais voir ce que je peut faire ;) (clic sur disponible)
0
Lili-47 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila c'est Fait !
0
lazrapman Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

sa beug nn ?
0
Lili-47 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui !! =s
0

C'est normale je suis au travail et la connexion est restreinte dés que je rentre ( à 17h20 ) je serais a toi ;) a tout à l'heure peu être ...
0