Ecran qui se déconnecte au début du jeu

Boooris -  
romain-14 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé hier "Medieval II Total War" sur mon ordinateur qui, normalement, est compatible. Tout fonctionne normalement, jusqu'au didactitiel. Il y a une vidéo d'intro, l'ordinateur charge le jeu et là, d'un coup, l'écran se déconnecte, mais il y a encore le son, et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur. J'ai essayé de débrancher puis rebrancher le moniteur, d'ouvrir le jeu dans une autre session, de mettre la qualité vidéo au minimum dans les options... toujours pareil. Aidez-moi s'il vous plaît ! N'hésitez pas à me poser des questions, et merci.

A voir également:

3 réponses

romain-14 Messages postés 24 Statut Membre 2

j'ai ce jeu et il est vrement tres bien.
donc verifie les caracteristiques minimaales pour que le jeu fonctionne et si cela ne fonctionne pas rend le au magazin que tu la acheter.
Bye
0
Boooris

J'ai vérifié les caractéristiques minimales et en théorie le jeu fonctionne. Les magasins ne reprennent pas les jeux pc parce qu'on peut le graver...
0

il lague quand tu le lance? si non tu le lance et tu me dit des que cela plante
0
Boooris

Je l'ai précisé : je lance le jeu, vidéo d'intro, je clique sur jeu solo, didacticiel, le premier didacticiel, vidéo d'intro du didacticiel, chargement du jeu, déconnexion de l'écran, toujours le son, je dois éteindre mon pc...
0

héhé tu a vrement besoin d'un didactatel? joue en campagne ce sera mieu et tu va mieu apprendre.
0
Boooris

Je commence toujours par les didacticiels, et j'ai essayé avec bataille rapide et c'est la même chose : chargement du jeu, déconnexion...
0
Boooris

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
SVP Aidez-moi !
0

Ps: reinstalle le jeu!!!
0