Problè Graveur

Résolu/Fermé
serge0710 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 14 mai 2010 à 10:22
serge0710 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 15 mai 2010 à 06:47
Bonjour, ( si vous le permettez , pour plus de précisions, ma question nécéssite un petit commentaire).Je suis photographe amateur et je visualise mes photos sur un logiciel ,qui fait aussi office de graveur ( ACDSee Pro3 ) .J'ai un graveur DVD externe( SAMSUNG Writemaster ) ,qui lui naturellement est connecté en port USB.
j' ai un clé USB qui fait office de lecteur photo, lorsque je connecte cette clé et que mes photos apparaissent dans mon logiciel affin que je puisse les graver ( c'est là que mes ennuies commencent ) , mon graveur externe n'est plus reconnu , mon logiciel photo me dit
graveur inexistant. Il faut donc que je redémarre mon PC , affin que mon graveur externe soit reconnu.Mais si je remet ma clé USB ( lecteur photo), idem , mes photos apparaissent et mon graveur n'est plus reconnu. Je précise que ce problème arrive , chaque fois que je connecte mon lecteur photo et autres clés USB.Voilà j'espère ne pas avoir été trop compliqué dans mes propos, en espérant que quelqu'un puisse me dire d'ou vient ce problème.Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

Parce que avec ton graveur externe tu veux faire quoi ?
Si c'est pour graver des CDs ou DVDs (fais attention à ce qu'ils soient bien ReWritable) tu copies les photos de ta clé USB sur ton pc puis tu envoie vers ton graveur.

Sinon donne plus d'explication.
0
serge0710 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
15 mai 2010 à 06:47