Crakage de PSP

Fermé
sijecimo - 14 mai 2010 à 04:28
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 - 14 mai 2010 à 06:43
bonjour je souhaite craker ma psp 1004 pouvez vous me dire comment faire????

Je sais que se topic a de grande chance d'être fermé avant que quiconque réponde mais je tien a préciser que le crackage de la psp n'est pas illégal en lui même .

Il est même autorisé et reconnues par sony afin de pouvoir personnalisé sa psp. Je
sais aussi de source sur que les cracks les plus utilisés son mis au point par des employés de sony L'utilisation d'image iso de je que je ne compte pas utilisée elle est proscrite par sony. Donc merci de ne pas bloqué ce topic.

Je tiens a ajouté que le fait que se type de topic soit interdit est a mon avis tout a fait debile car il insite encore plus les gens a pirater et a cracker. Merci d'avance a sce qui aurons le courage de me répondre;

Si ce topic viens a être fermé cela montreras l'étroitesse d'esprit des modos et leurs volonté a entré dans les bonnes grace du gouvernement français. docn si se topic et fermé merci de presicé quelles sont les loies que j'ai " violées" dc bon courage a vous.

1 réponse

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 896
14 mai 2010 à 06:43
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité

Tout simplement...
2