[internet explorer] probleme affichage
moun13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un probleme d'affichage, les lettres "é" ne s'affiche pas notamment sur la page de recherche google et aussi sur certains forum, quand j'imprime ces lettres n'y sont pas non plus.
Que faire ? merci
J'ai un probleme d'affichage, les lettres "é" ne s'affiche pas notamment sur la page de recherche google et aussi sur certains forum, quand j'imprime ces lettres n'y sont pas non plus.
Que faire ? merci
Configuration: Configuration: Ordinateur <br>Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition <br>Service Pack du système Service Pack 2 <br>Internet Explorer 6.0.2900.2180 <br>Nom du système PCTEK <br>Nom d'utilisateur ******* <br>Domaine de connexion PCTEK <br> <br>Carte mère <br>Type de processeur Intel Celeron 4A, 2600 MHz (6.5 x 400) <br>Nom de la carte mère Chaintech 9VIF1 (ES-676M) (3 PCI, 1 AGP, 2 DIMM, Audio, Video) <br>Chipset de la carte mère VIA VT8751A Apollo P4M266A <br>Mémoire système 736 Mo (DDR SDRAM) <br>Type de BIOS Award (10/17/03) <br>Port de communication Port de communication (COM1) <br>Port de communication Port de communication (COM2) <br>Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) <br> <br>Moniteur <br>Carte vidéo S3 Graphics ProSavageDDR (32 Mo) <br>Accélérateur 3D S3 SuperSavageDDR <br>Moniteur Likom D703X/L703X/LD7 <br> <br>Multimédia <br>Carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Controller <br> <br>Stockage <br>Disque dur ST340014A (40 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100) <br>Lecteur optique CDWRITER IDE5232 (52x/32x/52x CD-RW) <br>Lecteur optique DVD-16X DVD-ROM BDV316C (16x/48x DVD-ROM) <br>Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device <br>Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device <br> <br>Partitions <br>C: (NTFS) 36161 Mo (7324 Mo libre) <br> <br>Entrée <br>Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 <br>Souris Souris compatible PS/2 <br> <br>Réseau <br>Adresse IP principale ********* <br>Adresse MAC principale ********* <br>Carte réseau VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter <br>Carte réseau WAN (PPP/SLIP) Interface <br>Modem Agere Systems PCI Soft Modem <br> <br>Périphériques <br>Imprimante Microsoft Office Document Image Writer
A voir également:
- [internet explorer] probleme affichage
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet Explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation