Aide internet explorer
pantiri
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
pantiri Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pantiri Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un souci avec Ieplorer ( 6), j'ai Win XP SP2.
Depuis quelques jours, il réfuse d'afficher toute les images au format jpg du site de mon club. Sur 250 images, il n'est affiche que 50, toujours les même. Elles sont pourtant toute au même format.
J'ai instalé le navigateur gratuit Firefox, rien n'y fait, toujours les même images.
Sur le portable d'un ami, le site s'affiche corectement. J'ai donc recopié toute la config ( cookie, confidentialité etc) de son iexplorer, rien n'y fait.
J'ai vidé les fichier Temp en vain...
Si quelqu'un a une idée de l'origine de cette affaire, merci de m'aider ...
J'ai un souci avec Ieplorer ( 6), j'ai Win XP SP2.
Depuis quelques jours, il réfuse d'afficher toute les images au format jpg du site de mon club. Sur 250 images, il n'est affiche que 50, toujours les même. Elles sont pourtant toute au même format.
J'ai instalé le navigateur gratuit Firefox, rien n'y fait, toujours les même images.
Sur le portable d'un ami, le site s'affiche corectement. J'ai donc recopié toute la config ( cookie, confidentialité etc) de son iexplorer, rien n'y fait.
J'ai vidé les fichier Temp en vain...
Si quelqu'un a une idée de l'origine de cette affaire, merci de m'aider ...
A voir également:
- Aide internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation