Recherche tube pop rock année 2000
paulo
-
paulo -
paulo -
Bonjour
Je recherche une musique ou dans le clip l'artiste tape sur le décors et le fait changer.
l'artiste est un américain en tous cas il chante en anglais et cette musique était un tube.
S.V.P. si vous pouvez me donner un coups de pouces sa serai cool.merci d'avance
paulo
Je recherche une musique ou dans le clip l'artiste tape sur le décors et le fait changer.
l'artiste est un américain en tous cas il chante en anglais et cette musique était un tube.
S.V.P. si vous pouvez me donner un coups de pouces sa serai cool.merci d'avance
paulo
A voir également:
- Musique pop rock année 2000
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une musique - Guide
4 réponses
oui, alors il est seul, dans le clip il porte des vêtement moulant je sais que c'est un artiste reconnu outre atlantique il a fait plusieurs tube mais sa fait un moment qu'on en entend plus parlé, sinon pour le décors c'est trop vague dans mes souvenir,il fonce sur le mur et la le décors tourne sur lui même et il change et sa tout le long du clip mais je me souviens pas exactement des détails du décors.
Merci
Merci
Pour ma part, ta description me fait penser à une publicité pour "Nintendo DS" si je me rappelle bien ( un gars qui touchait tout avec son doigt et déplaçait les éléments du décors... ) Mais ce n'est pas le souci pour le moment !!!
Rob Thomas - Lonely No More