Keylogger

Fermé
camo1811 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 - 13 mai 2010 à 16:00
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 - 13 mai 2010 à 18:43
Bjr à tous,
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion d'utiliser le keelogger usb flash qui se branche directement à l'arriere du pc. Y a t-il un moyen de détecter l'installation de ce materiel sans déplacer la machine et vérifier tous les branchements.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2010 à 16:21
je doute que tu trouve de l'aide pour ça, sur CCM....
0
camo1811 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010
13 mai 2010 à 17:48
tant pis, j'espérais qu'un logiciel permettant de detecter un ajout de materiel nouveau existait.
Je vais donc prendre mon mal en patience et toutreverifier.
Merci quand même.
0
plopus Messages postés 5962 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 mars 2012 293
13 mai 2010 à 18:43
salut

il est possible, avec des manips plus ou moins compliquer, de voir tous ce qui ce trouve dans un PC, que ce soit brancher au PC (physiquement) ou "virtuellement"

si tu pense avoir un keyllogger fait ce qui a cio dessous pas besoin de verififer tes branchement a ton PC, d'ailleurs sa doit pas etre courrant, les keylloger ont pas besoin d'avoir un acces physique a ton PC, pour recup tes mots de passe etc...:

Utilise ce logiciel de diagnostic :

* Télécharge ZHPDiag
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
http://www.cijoint.fr/
0