SFR LA CARTE ( recharge)
Résolu/Fermé
alex91
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
alger -
alger -
Bonsoir a tous ,
Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ! Ce credit sera t'il en plus sur ma prochaine CARTE ???
Merci bonne soirée a tous
ALEX91
Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ! Ce credit sera t'il en plus sur ma prochaine CARTE ???
Merci bonne soirée a tous
ALEX91
A voir également:
- La limite de rechargement mensuelle de cette ligne a été atteinte
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
58 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Recharge gratuite pour tous les réseaux mobiles!!! Orange, Free Mobile,SFR, BouyGues Telecom,
http://free-recherger-mobile.blogspot.com/
http://free-recherger-mobile.blogspot.com/
Comment je peut faire pour rechager ma carte SFR car quand j'apelle le 952 je ne peut pas recharger par coupon mes que par carte bancairee pouver vous m'aider ? et quand je veut debloquer ma carte j'apelle le 1026 il disent je doit apeller sur un autre mobile aider moi ! :) :)
Bonjour,
Je comfirme que oui et n'oublie pas tu peux envoyer un sms /jour vers un sfr depuis le site sfr c'est pas grand chose mais c'est deja ça de pris =)
Je comfirme que oui et n'oublie pas tu peux envoyer un sms /jour vers un sfr depuis le site sfr c'est pas grand chose mais c'est deja ça de pris =)
Bonjour
Impossible de recarger ma carte sfr
Je mets bien mon identifianrt ainsi que mon code
D'habitude, ça marchait très bien mais depuis hier...rien à faire
J'attends vvotre réponse par e-mail...merci
bb27@neuf.fr
Impossible de recarger ma carte sfr
Je mets bien mon identifianrt ainsi que mon code
D'habitude, ça marchait très bien mais depuis hier...rien à faire
J'attends vvotre réponse par e-mail...merci
bb27@neuf.fr
écoute si tu regarge tn credi avc on va dir 10 euro de crédi .si tu uses t 10euro tu ne pouras plus parlé il te faudra un autre regarge mé attention tu ne pourra pa parlé non plus sur un autr mobile
bonjour ,
jaimerai avoir la recharge de 10 euros pour un numéro illimité pendant une semaine je suis parti dans les bureau de tabac demandé il me dise non on connait pas cette recharge , jaimerai donc savoir si c'est une recharge normal de 10 euros qu'il faut acheter et ensuite faire l'option ou comment faire .
dans l'attente d'une réponse de votre part .
merci d'avance .
sabrina .
jaimerai avoir la recharge de 10 euros pour un numéro illimité pendant une semaine je suis parti dans les bureau de tabac demandé il me dise non on connait pas cette recharge , jaimerai donc savoir si c'est une recharge normal de 10 euros qu'il faut acheter et ensuite faire l'option ou comment faire .
dans l'attente d'une réponse de votre part .
merci d'avance .
sabrina .
slt jvoulai vous demander un truck commen on fai pour savoir i nous reste combien de credit (sfr) merci
slt en rechargeant mon tel jme suis tompé plusieur foi de code de rechargement é maintenan je peu pa recharger mn tel le souci c ke la puce né pa a mon nom comen je pouré faire pr recharger ma puce??????