SFR LA CARTE ( recharge)

Résolu/Fermé
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alger -
Bonsoir a tous ,
Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ! Ce credit sera t'il en plus sur ma prochaine CARTE ???

Merci bonne soirée a tous

ALEX91
A voir également:

58 réponses

nanouee

ba normalmen i te reste 2 euro credi de secour et wai il est déduit de ton prochain rechargement
0
xxxx

ferme la si tuti connai pa en portable bouffo...
0
swiity-sOoum's

ddabar dla carrote sa viendra pas
0
keke5544

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
david

oui ce qu'il te reste sera ajouter dessus ta prochaine carte
0
xxzZVz

Recharge gratuite pour tous les réseaux mobiles!!! Orange, Free Mobile,SFR, BouyGues Telecom,
http://free-recherger-mobile.blogspot.com/
0
cracsnews

Recharger votre mobile gratuitement

http://free-recherger-mobile.blogspot.com/
0
Boye Mohamed Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment je peut faire pour rechager ma carte SFR car quand j'apelle le 952 je ne peut pas recharger par coupon mes que par carte bancairee pouver vous m'aider ? et quand je veut debloquer ma carte j'apelle le 1026 il disent je doit apeller sur un autre mobile aider moi ! :) :)
0
plusplus

Je suis à l'étranger et j'aimerai savoir comment je fais pour recharger
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je comfirme que oui et n'oublie pas tu peux envoyer un sms /jour vers un sfr depuis le site sfr c'est pas grand chose mais c'est deja ça de pris =)
-1
loic1722

salut es que les sms sont gratuit le samedi et le dimanche
-1
minouber

Bonjour
Impossible de recarger ma carte sfr
Je mets bien mon identifianrt ainsi que mon code
D'habitude, ça marchait très bien mais depuis hier...rien à faire
J'attends vvotre réponse par e-mail...merci
bb27@neuf.fr
-1
respe

écoute si tu regarge tn credi avc on va dir 10 euro de crédi .si tu uses t 10euro tu ne pouras plus parlé il te faudra un autre regarge mé attention tu ne pourra pa parlé non plus sur un autr mobile
-1
sabr

bonjour ,

jaimerai avoir la recharge de 10 euros pour un numéro illimité pendant une semaine je suis parti dans les bureau de tabac demandé il me dise non on connait pas cette recharge , jaimerai donc savoir si c'est une recharge normal de 10 euros qu'il faut acheter et ensuite faire l'option ou comment faire .

dans l'attente d'une réponse de votre part .

merci d'avance .

sabrina .
-1
SOFIEN

bonjour recharge 10 uro et apelle le 963 et tu va dans les ofre du mois et tu trouvera loption 1 munero illinite
0
jaimerai avoir un crédit de 10euros

bonjour jaimerai avoir la recharge de 10 euros marci d'avance
0
julien57550 Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

oui moi aussi j' ai entendu se truc avec les 10 texto illimité mais c est que limité dans le temps c est dans le mois de décembre
0
momo

slt jvoulai vous demander un truck commen on fai pour savoir i nous reste combien de credit (sfr) merci
-1
L IMPAIR

POUR CONSULTEZ SON CREDIT SUR SFR C 950 POUR RECHARGEZ C 952
0
mimie

slt en rechargeant mon tel jme suis tompé plusieur foi de code de rechargement é maintenan je peu pa recharger mn tel le souci c ke la puce né pa a mon nom comen je pouré faire pr recharger ma puce??????
-1
ness

bah tt simplement tu demande a tes parent d'appeller sfr et il vont te dire comment faire mais il faut ke la personne ki apelle soir majeur sinon si tu es majeur il accepte pas
-1
ness

bah tt simplement tu demande a tes parent d'appeller sfr et il vont te dire comment faire mais il faut ke la personne ki apelle soir majeur sinon si tu es majeur il accepte pas
-1