SFR LA CARTE ( recharge)

Résolu/Fermé
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alger -
Bonsoir a tous ,
Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ! Ce credit sera t'il en plus sur ma prochaine CARTE ???

Merci bonne soirée a tous

ALEX91
A voir également:

58 réponses

Hasilein

je veux regarger mon portable
0
MALYA

NON MA BELLE JE NE PENSE PAS,QUAND TU RECHARGE TU AS UNE DUREE LIMITE C A DIRE QUE SI TU RECHARGE 20E, tu as un lapse de temps pour utiliser ce credit,ET CI TU NE L UTILISE PAS,il te le sucre.EN FAITE MOI J TROUVE CA VRAIMENT DEGUE ET PAS NORMAL!!!! parceque malgre tous ca sapel du vol!!!!!!!!
ces comme si tu n utiliser pas tous l argent que tu as dans ton comptes et que ta banque le prene c la meme fait attention.
0
Paradox

Bonjour,j'ai acheté récemment une carte Nrj mobile classique et je dispose d'un forfait m6mobile de orange.Est il possible d'effectuer la recharge dans ces conditions? Lors de la demande de recharge,on me demande un code a 14 chiffres :/ Merci :)
0
mistoy

coment je fer si a chaque foi ke jveu appeler ou envoyer un message en me dit ke jai depasser la date de validiter de mon credit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo

aller sur le 952 et suivez les instructions!!!
de plus ton encien credit et reporter sur le nouveau!!!

a plus
0
mymy 34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours à tous,

J'ai un ami qui est partit en Tunisie et j'aimerai pouvoir lui envoyer des textos sans payer, donc je voulais savoir si en achetant la recharge à 5 euros textos illimités, sachant que nous sommes tous les deux clients chez sfr, je pouvais lui envoyer des textos en illimités. Car auparavant j'avais vu sur un site qu'il était possible d'envoyer à partir d'un téléphone (qui est avec sfr) se trouvant en France, des textos vers un téléphone qui (lui aussi est avec sfr) peu importe le pays dans lequel il se trouve. C'est pourquoi j'aimerai aujourd'hui avoir confirmation, pour savoir si je l'achète cette recharge ou elle va me servir à rien du tout.

Merci d'avance.
0
alison

Je veux recharger mon portable par internet aussi, c est possible ou pas merci
0
alison

0
alison

0
Kadrix

oui en effet tu peu recharger par le site sfr.fr, il faut que tu te connecte apres va dans recharge en ligne et i te demande composer le code de rechargement ;)
0
loris97231

donne moi le numero ki est deriere la carte jte dirai
0
yeah

bonjou c paske j arrive pa a rechargé ma carte sim
0
a la nul

a la nul
0
TITI

OUII
0
lou

Bonsoir jvoudrai recharger mn compte sfr la carte par carte bancaire, mais qd j'appel le 952, il ya seulment l'option recharge par coupon. comment faut faire?
0
LUCAS

slt je vous demande de me recharge de credit illimite s il vous plait sur sfr merci
0
mcdonger123

slu ca va tout
0
000

Bah nan
0
channeldiamant

bonjour oui tant que vous rechargez avant la date limite les deux se cumul l'ancien solde et le nouveau
0
dididelatess

nn car il ya un délé mai si tu mai une otre carte et ke le délé n'est pas fini exEmple j'achete une carte de 5 euro de credi de communication et ke jen rachete une otre le landemin ba jorer 10 euro de credi
0
LINDOCH

OUI BIEN SURE TON CREDIT SE CUMULE MAIS IL FAUT L'UTILISER AVANT LA DATE .
0