Problème téléchargement pilote hp
constanceetcalme
-
zilbaz Messages postés 117 Statut Membre -
zilbaz Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour bonsoir, et même salut au modo, oui je suis désolé, c'est vrai que ce site et souvent si efficace, que j'en ai oublié l'élémentaire.
bref
JE n'ai pas de lecteur de cd qui marche alors je ne peux installer le cd de pilote pour la hp deskjet 4580
JE compter le trouver sur internet mais sur le site hp, mon téléchargement ne se passe pas et me renvoie à l'erreur : 426 Data connection: Error 0.
Savez qu'est ce qui cloche?
sinon je me demande si je vais avec une clé usb et mon cd sur un autre ordi, est ce que je pourrais copier les pilotes ou ces trucs là sont ils protégés?
Merci merci
Oui je semble ne pas faire tout ce qu'il faut aujourd'hui, désolé, je n'arrive pas à écrire la suite de ma problématique, je ne réussit qu'à modifier le message d'origine ou à ouvrir un nouveau sujet, bref.
J'ai bien copier mon cd d'installation de l'imprimante sur une clé, mais cela ne marche pas.
L'autorun, ne reconnait pas le format, même si je décoche dans graphic converter dans ouvrir général : "ouvrir seulement les fichiers connus"
C'est un fichier intitulé autorun.inf, est ce que c'est ça le point .inf qu'il ne reconnait pas?
de plus si j'essaye d'ouvrir un des multiples .exe, il ne peut pas non plus l'ouvrir là c'est quick time qui essaye et ferme dessuite.
Je ne sais donc plus pour l'instant quoi faire pour régler mon problème, à l'image de ma journée tout ça.
Si quelqu'un si connait un peu ou a un jour sut régler un problème similaire je vous remerci par avance de votre aide.
Je suppose que je n'ai peut être pas copié comme il faut le cd sur la clé, j'ai juste simplement déplacé les dossiers d'une fenêtre sur l'autre, est ce que cela suffit ou faut il quand on fait ce genre de copie, débloqué certains systèmes? aussi j'ai fait ça à la boutique sur un PC cela peut il modifier les formats quand je reviens avec ma clé sur mon mac?
A voir également:
- Problème téléchargement pilote hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
salut
oui tu peux copier le cd d'install de l'imprimante sur la clé puis tu lances l'autorun sur le pc où tu veux l'installer
sinon cherche les .exe qui installent les pilotes puis ceux qui installent le programme qui permettent de lancer l'impression
au pire créé une image iso du disque et monte l'image sur un lecteur cd virtuel comme daemon tool ou poweriso
en espérant que ça t'aide
bon courage!
oui tu peux copier le cd d'install de l'imprimante sur la clé puis tu lances l'autorun sur le pc où tu veux l'installer
sinon cherche les .exe qui installent les pilotes puis ceux qui installent le programme qui permettent de lancer l'impression
au pire créé une image iso du disque et monte l'image sur un lecteur cd virtuel comme daemon tool ou poweriso
en espérant que ça t'aide
bon courage!
tu sais il faut cliquer sur "j'ai une réponse" et non pas "modifier le message" sur ce forum sinon personne ne te voit
ah mais tu veux l'installer sur Mac?
alors il te faut lancer les fichier dmg mais Windows ne les verra pas je pense sur le cd donc peut etre tu pourras pas les copier
installes macdrive en cas.. mais je pense que tu devrais quand même trouver les pilotes et utilitaires sur le net
ah mais tu veux l'installer sur Mac?
alors il te faut lancer les fichier dmg mais Windows ne les verra pas je pense sur le cd donc peut etre tu pourras pas les copier
installes macdrive en cas.. mais je pense que tu devrais quand même trouver les pilotes et utilitaires sur le net
je clique sur j'ai une réponse toute la discussion apparait alors là j'ajoute un commentaire, est ce la bonne place.
Zilbaz tu es vraiment gentil, bref
je crois qu'il est facile de mettre sur le dos du parcours PC puis MAC, ton explication et le fait que je ne trouve aucun .dmg sur ma copie. Ainsi donc faudrait que je trouve un mac avec un lecteur cd pour refaire cette copie.
Pour ce qui est de trouver les pilotes sur internet j'ai beau essayer et réessayer, le problème error est toujours le même. Au lieu de m'ouvrir l'encart de téléchargement, firefox m'ouvre un nouvel onglet cherchant cherchant indéfiniment sur une page blanche et m'informe au bout de 10 minutes de l'erreur. Et je ne comprends pas cela.
Merci encore pour ton soutien bonne journée.
Zilbaz tu es vraiment gentil, bref
je crois qu'il est facile de mettre sur le dos du parcours PC puis MAC, ton explication et le fait que je ne trouve aucun .dmg sur ma copie. Ainsi donc faudrait que je trouve un mac avec un lecteur cd pour refaire cette copie.
Pour ce qui est de trouver les pilotes sur internet j'ai beau essayer et réessayer, le problème error est toujours le même. Au lieu de m'ouvrir l'encart de téléchargement, firefox m'ouvre un nouvel onglet cherchant cherchant indéfiniment sur une page blanche et m'informe au bout de 10 minutes de l'erreur. Et je ne comprends pas cela.
Merci encore pour ton soutien bonne journée.
salut et merci .. :)
mmm est-ce que tu peux m'envoyer un lien vers cette fameuse page ou quand tu ckiques t'as une erreur
comme je vois un peu mieux ce qu'il en est
essaies aussi en cliquant ici :
http://ftp.hp.com/...
c'est le lien pour telecharger les pilotes de
Imprimante tout-en-un HP Deskjet F4580
trouvés ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=219&lc=fr&cc=be&dlc=fr&sw_lang=&product=3944758
mmm est-ce que tu peux m'envoyer un lien vers cette fameuse page ou quand tu ckiques t'as une erreur
comme je vois un peu mieux ce qu'il en est
essaies aussi en cliquant ici :
http://ftp.hp.com/...
c'est le lien pour telecharger les pilotes de
Imprimante tout-en-un HP Deskjet F4580
trouvés ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=219&lc=fr&cc=be&dlc=fr&sw_lang=&product=3944758