Pokemon platine :oeufs [Fermé]

Signaler
-
 lea -
slt voila j'ai un probleme sur pokemon je cherche un evoli en oeuf et ... rien je le mais avec farfurer a la pension rien

avec maraiste ...
rien
axoloto ...rien

sa ne me donne jamais un evoli
pouvez vous me dire comment faire

6 réponses

Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
619
si c est une femelle met evoli avec un des pokemons de la listes suivante:

Abo, Absol, Akwakwak, Aquali, Arbok, Arcanin, Axoloto, Brasegali, Brouhabam, Cadoizo, Camerupt, Canarticho, Caninos, Capidextre, Capumain, Castorno, Cerfrousse, Chaffreux, Chaglam, Chamallot, Chartor, Chimpenfeu, Chuchmur, Cochignon, Colossinge, Delcatty, Demolosse, Dimoret, Donphan, Dynavolt, Ecremeuh, Elecsprint, Evoli, Farfuret, Ferosinge, Feunard, Feurisson, Fouinar, Fouinette, Galifeu, Galopa, Girafarig, Givrali, Goupix, Grahyena, Grainipiot, Granbull, Groret, Hericendre, Hippodocus, Hippopotas, Insolourdo, Kaimorse, Kecleon, Keunotor, Lainergie, Lamantine, Laporeille, Lineon, Lixy, Lockpin, Lucario, Luxio, Luxray, Malosse, Mammochon, Mangriff, Maraiste, Marcacrin, Medhyena, Mentali, Metamorph, Miaouss, Monaflemit, Moufflair, Moufouette, Mustebouee, Musteflott, Mysdibule, Nidoking, Nidoran F, Nidorino, Noctali, Obalie, Otaria, Ouisticram, Pachirisu, Parecool, Persian, Phanpy, Pharamp, Phogleur, Phyllali, Pifeuil, Pikachu, Pingoleon, Ponyta, Poussifeu, Prinplouf, Psykokwak, Pyroli, Queulorior, Raichu, Ramboum, Rattata, Rattatac, Rhinastoc, Rhinocorne, Rhinoferos, Sabelette, Sablaireau, Seviper, Simiabraz, Skitty, Snubbull, Spinda, Spoink, Taupiqueur, Tauros, Teddiursa, Tengalice, Tiplouf, Triopikeur, Typhlosion, Ursaring, Vigoroth, Voltali, Wailmer, Wailord, Wattouat, Zigzaton
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
619
bonjour Chaïma, je te conseil de capturer un metamorphe, c est encore le plus simple, mais tu peux aussi capturé des evolis certain jours au manoir de M Decorum, parle lui chaques jours pour savoir le pokemon pressent dans son jardin
ils sont rare les evoli
et si j'ai pas le dex national
Messages postés
2541
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
619
arg bah ca va pas ^^ sinon il y a une autre solution, mais deja est ce que ton evoli est un male ou une femelle?
on fait comment pour les oeufs d'evolie

tu as évoli;aquali;voltali;pyroli;mantali;noctali ou phyllali?
avec un simiabraz
ou tu na pas besion de faire un oeuf tu na cas aller a unionpoli et a coter de la salle de concoure dans la petit maison