Pokemon platine :oeufs

Chaïma -  
 lea -
slt voila j'ai un probleme sur pokemon je cherche un evoli en oeuf et ... rien je le mais avec farfurer a la pension rien

avec maraiste ...
rien
axoloto ...rien

sa ne me donne jamais un evoli
pouvez vous me dire comment faire

6 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

si c est une femelle met evoli avec un des pokemons de la listes suivante:

Abo, Absol, Akwakwak, Aquali, Arbok, Arcanin, Axoloto, Brasegali, Brouhabam, Cadoizo, Camerupt, Canarticho, Caninos, Capidextre, Capumain, Castorno, Cerfrousse, Chaffreux, Chaglam, Chamallot, Chartor, Chimpenfeu, Chuchmur, Cochignon, Colossinge, Delcatty, Demolosse, Dimoret, Donphan, Dynavolt, Ecremeuh, Elecsprint, Evoli, Farfuret, Ferosinge, Feunard, Feurisson, Fouinar, Fouinette, Galifeu, Galopa, Girafarig, Givrali, Goupix, Grahyena, Grainipiot, Granbull, Groret, Hericendre, Hippodocus, Hippopotas, Insolourdo, Kaimorse, Kecleon, Keunotor, Lainergie, Lamantine, Laporeille, Lineon, Lixy, Lockpin, Lucario, Luxio, Luxray, Malosse, Mammochon, Mangriff, Maraiste, Marcacrin, Medhyena, Mentali, Metamorph, Miaouss, Monaflemit, Moufflair, Moufouette, Mustebouee, Musteflott, Mysdibule, Nidoking, Nidoran F, Nidorino, Noctali, Obalie, Otaria, Ouisticram, Pachirisu, Parecool, Persian, Phanpy, Pharamp, Phogleur, Phyllali, Pifeuil, Pikachu, Pingoleon, Ponyta, Poussifeu, Prinplouf, Psykokwak, Pyroli, Queulorior, Raichu, Ramboum, Rattata, Rattatac, Rhinastoc, Rhinocorne, Rhinoferos, Sabelette, Sablaireau, Seviper, Simiabraz, Skitty, Snubbull, Spinda, Spoink, Taupiqueur, Tauros, Teddiursa, Tengalice, Tiplouf, Triopikeur, Typhlosion, Ursaring, Vigoroth, Voltali, Wailmer, Wailord, Wattouat, Zigzaton
7

bonjour Chaïma, je te conseil de capturer un metamorphe, c est encore le plus simple, mais tu peux aussi capturé des evolis certain jours au manoir de M Decorum, parle lui chaques jours pour savoir le pokemon pressent dans son jardin
2
lea

ils sont rare les evoli
0
Chaïma

et si j'ai pas le dex national
1

arg bah ca va pas ^^ sinon il y a une autre solution, mais deja est ce que ton evoli est un male ou une femelle?
0
mogador

on fait comment pour les oeufs d'evolie
0
vincenzo6677

tu as évoli;aquali;voltali;pyroli;mantali;noctali ou phyllali?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sisim

avec un simiabraz
0
lucas1704

ou tu na pas besion de faire un oeuf tu na cas aller a unionpoli et a coter de la salle de concoure dans la petit maison
-1