A voir également:
- Prix entre le plasma et lcd
- Prix electricité - Accueil - Maison
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Prix - Guide
- Prix licence windows 10 - Accueil - Installation
- Capcut pro prix - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
maxduspeed
Messages postés
325
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
22
13 mai 2010 à 11:10
13 mai 2010 à 11:10
Ben la raison c'est que les materiaux son pas les meme la duréé de vie et la qualiter et si tu lesse une image sur pose avec les plasma sa prend trop vite les traces
glandu
Messages postés
25354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
2 947
13 mai 2010 à 14:57
13 mai 2010 à 14:57
bonjour beaucoup d'idéés reçues et répètées :Maxd tu as un plasma ? moi je n'en ai pas non plus perso mais je ne critique pas sans preuve mon neveu et des amis en possédent un avec satifaction .les raisons du désamour du plasma se sont les vendeurs les principaux responsables qui vous orientent vers les nouveautés moins chers à produire donc plus de marge
vers de nouvelles dalles promisent au 3d et les nouveaux écrans led plus économes c'est vrai mais vu la différences de prix il vous faut dix ans pour récupérer la différences de consommation (mais si vous êtes écolo et riche ...)
c'est pour cela que les plasmas ont des prix très intérressants en ce moment
avantage plasma : taux de contraste imbattable (noir profond et blanc éclatant) angle de vision plus grand et image plus flateuse et si jamais un jour vous laissez un sigle très longtemps sur pose la rémanence constatée s'estompe au bout de quelques heures mais je n'en ai jamais vu ches mes amis
acheter un plasma en ce moment on peut faire des affaires
vers de nouvelles dalles promisent au 3d et les nouveaux écrans led plus économes c'est vrai mais vu la différences de prix il vous faut dix ans pour récupérer la différences de consommation (mais si vous êtes écolo et riche ...)
c'est pour cela que les plasmas ont des prix très intérressants en ce moment
avantage plasma : taux de contraste imbattable (noir profond et blanc éclatant) angle de vision plus grand et image plus flateuse et si jamais un jour vous laissez un sigle très longtemps sur pose la rémanence constatée s'estompe au bout de quelques heures mais je n'en ai jamais vu ches mes amis
acheter un plasma en ce moment on peut faire des affaires