Faire correspondre un son a une touche

minigus Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
minigus Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Boujours, je voudrai savoir si un logiciel pour crée de la music existait. Mais pas n'import quel sorte, je vous explique, j'aimerai trouver un logiciel où l'on pourrait faire correspondre un son a une touche du clavier.
merci d'avence pour vos réponce.
A voir également:

6 réponses

cece466 Messages postés 573 Statut Membre 46

salut oui plusieurs existent mais tout depend de ce que tu veux faire....
moi j'utilise kontakt de Native instrument....
tu peux telecharger un demo gratuite..
0
minigus Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci cece mais y en aurait-il d'autre ? s'il vous plait
0
bilingbao Messages postés 80 Statut Membre 3

Hum la une clarification s'impose : les sons dont tu parle son juste de "bruitage" que tu possedes ou veut tu composé de la musique ??
0
minigus Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce serai des sons de moin de 20 sec que l'on pourrait prealablement enregistrer et faire correspondre a une touche merci d'avence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bilingbao Messages postés 80 Statut Membre 3

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2000299-comment-faire-marcher-mon-clavier-midi

tu va trouver ton bonheur ici .

Mais je suis quasiment sur que juste en configurant comme il faut ton clavier midi (sans logiciel donc) tu peut le faire.

cordialement
0

mais je ne veux pas de clavier midi, je voudrai juste comfigurer moi clavier AZERTY pour définir un song a une touche, est ce possible ?
merci d'avance
0