WIFI QUI NE SE CONNECTE PAS
socrates01
Messages postés
4
Statut
Membre
-
socrates01 -
socrates01 -
Bonjour a tous,
J'ai la Live Box d'orange et moi je suis en Wifi. La Live Box est situé un étage en dessous de mon ordinateur connecté en Wifi
J'ai besoin de rallumer 3 fois et de débrancher la prise de la live box pour que sa marche
Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux résoudre le problème. Évidemment que je souhaiterais me connecter AUTOMATIQUEMENT des l'ouverture de XP.
Petite QUESTION : Dans Panneaux de Config, Outils Administrations et Services l'option : "Configuration automatique ,n'est pas activité mais j'arrive tout de même a me connecter
J'espère trouver une réponse a mon problème sur ce forum ...
MERCI D'AVANCE
J'ai la Live Box d'orange et moi je suis en Wifi. La Live Box est situé un étage en dessous de mon ordinateur connecté en Wifi
J'ai besoin de rallumer 3 fois et de débrancher la prise de la live box pour que sa marche
Quelqu'un pourrait il me dire comment je peux résoudre le problème. Évidemment que je souhaiterais me connecter AUTOMATIQUEMENT des l'ouverture de XP.
Petite QUESTION : Dans Panneaux de Config, Outils Administrations et Services l'option : "Configuration automatique ,n'est pas activité mais j'arrive tout de même a me connecter
J'espère trouver une réponse a mon problème sur ce forum ...
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- WIFI QUI NE SE CONNECTE PAS
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
6 réponses
Coucou
C'est quoi ton PC ?
Normalement ta un code de la wifi , va sur le logiciel puis tape ta cle
Moi , j'ai crée un document ou il a ma clé de Live Box Puis aprés je fais copier collé (:
C'est quoi ton PC ?
Normalement ta un code de la wifi , va sur le logiciel puis tape ta cle
Moi , j'ai crée un document ou il a ma clé de Live Box Puis aprés je fais copier collé (:
Mon écran c'est un View Sonic et mon unité centrale c'est un compaq presario !
Oui le code wifi je l'ai rentré au début mais au début sa se connectait tout seul
Et souvent quand l'ordinateur qui a la livebox a coté se connecte moi sa me
déconecte automatiquement.
Je vois pas ou est le probleme ! Y'a pas un conflit entre la wifi et la livebox ?
Oui le code wifi je l'ai rentré au début mais au début sa se connectait tout seul
Et souvent quand l'ordinateur qui a la livebox a coté se connecte moi sa me
déconecte automatiquement.
Je vois pas ou est le probleme ! Y'a pas un conflit entre la wifi et la livebox ?
Esaille de faire une mis a jour sur ta Wifi , Par contre là je suis incapable de t'aider :s
Esaille de regarder des forum ou autres , Moi c'est mon couz' qui ma fait la mise a jour depuis sa marche tres bien.
Mais ta wifi est integré dans ton PC ?
Esaille de regarder des forum ou autres , Moi c'est mon couz' qui ma fait la mise a jour depuis sa marche tres bien.
Mais ta wifi est integré dans ton PC ?
Non pas intégré car j'ai la clée wifi tu sais qui tu installes dans l'unité centrale
Moi c'est une sagem voilà
Je vais cherche encore et j'espere quelqun pourra me répondre
Si t'a des infos n'hésite pas
Moi c'est une sagem voilà
Je vais cherche encore et j'espere quelqun pourra me répondre
Si t'a des infos n'hésite pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question