4x trojan detecté

Fermé
frank peltier - 13 mai 2010 à 05:00
 L'frank - 10 févr. 2015 à 17:57
bonjour je comnunique via mon ordinateur portable car mon ordi principal est infecté et je lai deconnect. de internet.

ce virus semble me bloquer l acces a mes programme .exe ce qui veut dire que je ne peux plus ouvrir avg antivirus ou bien l ajout ou supression de programme....

de plus il y a un pop up qui apparait genre toute les 1 a 3 seconde qui dit un avertisement rouge: application cannot be executed the file rundll32.exe is infected.do you want activate your antivirus softwave?

le probleme est qu un trojan semble avoir installer via un ficher .rar (meme pas dezipper et ca cest installer...)

et il a installer un truc non voulu : antimalware doctor ou un truc de meme que jai supprimer rapidment avec le ficher . rar. mais toute cette saloperie est belle et bien installer et m empeche deu tiliser l ordinateur...

il y a genre 4 a 5 analyse antivirus inconnu qui sont apparu quand jetait connecter a internet.

par ou commencer pour eliminer cette chose infecte?

crodialement merci

frank

24 réponses

yvasnil Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 4
Modifié par yvasnil le 14/05/2010 à 04:21
c bon galère pas a les flinguer un par un , sors la grosse artillerie , install donc kaspersky internet security ( y a une version demo de 30 jours ) il te le nettoiera et te le protègera .

Apres si tu as acheter une licence avg tu as tout interets a pas la renouveler et a prendre une de kas i.s .

Parole de connaisseur ; )
-3
yvasnil Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2010 4
Modifié par yvasnil le 14/05/2010 à 15:50
Effectivement c pas sur a 100 % que kas le trouvent et le désinfectent , on doit en etre a 98 % ; )

Les gars de kas sont des tres bons , c quasi sur que ca va lui faire peter ces 4 pauvre trojans probablement codés par un naze ; )
-3
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 10:56
salut prends toi bagle ou brontok sous KAS on va voir la tete qu'il fait
0
19 mai 2010 à 20:30
laisse tomber Sherred, apparemment il préfère galérer , en tout cas Vasil compliment pour ton explication , même s'il y a nettement + simple ....
-3
18 mai 2010 à 19:24
Kaspersky t as pas tester alors ?
-4